Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plot cassé dans le répartiteur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 16:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zandydy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2018
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le 07/10/2019 je fais une demande auprès du support technique pour le changement de la Freebox v6 serveur dont l'écran est devenu illisible

Le 8/10/2019 ou le 9/08/2019 je constate que je n'ai plus Internet à la maison, ne voyant pas quelle étape je suis, j'appelle le support technique
MAIS non ! Comme il y a une demande en cours pour le changement de la Freebox, je ne peux pas contacter le support technique.

Le 11/10/2019, je reçois la Freebox, je l'installe puis constate que je suis bloqué sur l'étape 3.
Je contacte le support technique.

J’ai eu le malheur de lui parler du câble téléphone DSL qui pour moi bougé trop dans le connecteur de la Freebox, il s’est focalisé dessus, mais je lui dis que ce n'est pas ça la cause vu que ça fonctionné avec l'ancienne box. J’ai testé avec un autre câble, mais ce n'était pas ça la panne, il m'a quand même envoyé un câble téléphonique...
Heureusement, le technicien a ouvert un ticket pour une vérification chez eux de leur équipements.

Le 18/10/2019 Free a écrit sur son support ticket "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Le 19/10/2019 le technicien d'orange m'appelle, est me signale : "Au niveau du répartiteur, sur le départ de la ligne, il y a des plots internet qui vous envoie le signal, qui sont cassés physiquement (donc 1 cassé en deux) de votre opérateur, donc je ne peux pas vous rebrancher , c'est à votre opérateur de vous rebrancher car ses leurs matériels"

le 25 /10/2019 :

"Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution."

"Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau (jusqu'à 7 jours ouvrés)."

Depuis le 28 octobre

Alors depuis lundi, j'ai enfin réussi à avoir l'heure d'afficher (pas longtemps, mais beaucoup de coupure, voir ça reste encore bloqué a l'étape 3)

Mardi 29 octobre, quand la box arrive sur l'heure ça reste quelques secondes puis la Freebox reboot .
C'est lier au problème, ou ça pourrais être un autre problème ?

J'ai déjà inversé l'alimentation du Player et du serveur, mais toujours pareil.

je ne comprends plus ce ticket d'intervention :
Tous ses test ..

Pourquoi tout ses reboots de la box quand elle arrive sur l heure

depuis tout ce temps pas eu de contact avec un tech de Free ou le comment du pourquoi.

En vous remerciant de me lire

cordialement



Dernière édition par zandydy le Dimanche 3 Novembre 2019 16:39:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Novembre 2019 17:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Le sujet d'origine sur UF pour l'historique
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76496
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com