Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Étape 4 pendant 15 jours et retour Étape 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 13:14:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Kacy8888 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise certes, mais les infos sont bonnes..

A quoi correspond l'erreur 10 "aucun compte IPADSL associé " ?


Mais pour te donner une réponse au plus juste, il est bien d'avoir toutes les informations.

Tu n'es pas encore raccordé tout simplement.Et je pense qu'en branchant un téléphone fixe tu auras une tonalité occupé ou fixe. Et je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais tu peux avoir dans ce cas le numéro de la ligne en appelant, il t'en donne 9 et il faut rajouter le 0.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 2 Janvier 2020 13:15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 13:20:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kacy8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'envoyer mon justificatif de domicile. Peut être que...
Le 3244 me dit que tout est OK. Que je dois encore patienter.. peut être qu'en 2021 à la fin de mon offre promo. Qui sait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 13:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Kacy8888 a écrit:
Je viens d'envoyer mon justificatif de domicile. Peut être que...
Le 3244 me dit que tout est OK. Que je dois encore patienter.. peut être qu'en 2021 à la fin de mon offre promo. Qui sait....


Je ne veux pas m'avancer, mais normalement tu devrais profiter de tes 12 mois de promo à compter de l'activation de la ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 13:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kacy8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci en tout cas de tes réponses @Sebastopaul2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com