|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2019 14:56:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
agpires (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai migré d'une Freebox Crystal vers une Révolution, puis migration vers le fibre dans la foulée.
La fibre a été raccordée chez moi, il y a 3 semaines (le 18 octobre). l'installation est OK, sauf que pas de signal, le PT non soudé dans la cave.
Ticket ouvert le 20 octobre, puis appel au 3244, on me répond "un technicien doit passer, votre présence n'est pas nécessaire".
Mais je ne vois rien venir , et harceler, le 3244 ne sert a rien, on me répond d'attendre.
Heureusement l'ADSL fonctionne toujours
J'ai beau être tolérant et patient, mais combien de temps... |
|
Dernière édition par agpires le Dimanche 10 Novembre 2019 09:36:50; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 10:33:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
agpires (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
...et une semaine de plus sans rien voir venir .
On en est à 4 semaines maintenant . |
|
_________________ Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94 |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 22:36:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sgpa
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2019 Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Situation similaire pour moi, honteux.
J'envoie lundi un raccommodé au Service Consommateur pour mettre Free en demeure. Si dans 8 jours je n'ai pas le service (lequel ils ont bien prélevé de mon compte) je mets opposition de prélèvement bancaire plus résiliation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 18:32:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
agpires (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
ça avance, enfin.
J'ai pas vraiment trop le temps de me concentrer sur ce problème de connexion fibre, ces temps-ci,
mais suite à mon dernier appel au 3244, un RV est pris avec un technicien Free pour le 19 décembre (première date dispo). |
|
_________________ Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 11:08:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
agpires (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le problème est enfin réglé
Passage du technicien Free ce matin et tout fonctionne à présent.
Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente de leur connexion fibre.
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous. |
|
_________________ Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94
Dernière édition par agpires le Jeudi 19 Décembre 2019 11:09:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|