Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre raccordée, mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 14:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agpires
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai migré d'une Freebox Crystal vers une Révolution, puis migration vers le fibre dans la foulée.

La fibre a été raccordée chez moi, il y a 3 semaines (le 18 octobre). l'installation est OK, sauf que pas de signal, le PT non soudé dans la cave.

Ticket ouvert le 20 octobre, puis appel au 3244, on me répond "un technicien doit passer, votre présence n'est pas nécessaire".

Mais je ne vois rien venir Crying or Very sad, et harceler, le 3244 ne sert a rien, on me répond d'attendre.
Heureusement l'ADSL fonctionne toujours Confused

J'ai beau être tolérant et patient, mais combien de temps...


Dernière édition par agpires le Dimanche 10 Novembre 2019 09:36:50; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 10:33:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agpires
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





...et une semaine de plus sans rien voir venir Sad .

On en est à 4 semaines maintenant Confused .
_________________
Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 22:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

Situation similaire pour moi, honteux.

J'envoie lundi un raccommodé au Service Consommateur pour mettre Free en demeure. Si dans 8 jours je n'ai pas le service (lequel ils ont bien prélevé de mon compte) je mets opposition de prélèvement bancaire plus résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 18:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agpires
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

ça avance, enfin.

J'ai pas vraiment trop le temps de me concentrer sur ce problème de connexion fibre, ces temps-ci,
mais suite à mon dernier appel au 3244, un RV est pris avec un technicien Free pour le 19 décembre (première date dispo).
_________________
Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 11:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agpires
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maisons-Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le problème est enfin réglé Very Happy
Passage du technicien Free ce matin et tout fonctionne à présent.

Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente de leur connexion fibre.

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous.
_________________
Freebox Révolution
Raccordée actuellement en offre : Fibre otique
NRO : NOV94


Dernière édition par agpires le Jeudi 19 Décembre 2019 11:09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com