Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement d'opérateur xDSL vers fibre et portabilité du 09
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 20:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

On m'a posé récemment une colle et j'avoue que je n'ai pas su quoi répondre: un ami veut passer de Orange (xDSL) à Free (fibre) tout en conservant son numéro 09 (le géographique, il s'en moque). Il a bien son RIO mais quid des opérations à faire avec Orange? Porter le 09 seul vaudra pour résiliation de la ligne xDSL Orange ou il faudra faire des démarches en plus du côté de Orange, dans la mesure où il ne veut pas porter le numéro géographique?

Je préfère demander pour ne pas l'induire en erreur Laughing

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 07:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est comme pour la téléphonie mobile ,la portabilité fait résilier automatiquement l'ancien fournisseur
lors de mon passage chez Orange suite installation de la fibre ,j'ai reçu un mail de Free 3 ou 4 heures après l'activation Orange indiquant que mon abonnement Free était résilié
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 13:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





D'accord, ça marche donc avec le 09 seul aussi alors, bon à savoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 14:31:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





SingSing a écrit:
D'accord, ça marche donc avec le 09 seul aussi alors, bon à savoir!


Bonjour

De toutes manières pour Free, tu ne peux demander qu'un seul numéro en portabilité, il fallait donc choisir.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 14:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, je sais pour le numéro unique à porter Smile C'était surtout pour savoir si porter uniquement le 09 résiliait l'ancien opérateur sans démarche supplémentaire, et visiblement, c'est le cas, donc me voilà fixé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com