Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Claye Souilly 77
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2022 11:29:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb93700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Me voila éligible a la fibre SFR, tous les opérateurs présent sauf Free.

C'est frustrant.

J'espere que pour Free sera rapidement dsiponible (Elle arrive bientôt).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2022 18:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Perso je suis passé chez Orange en Avril 2021 pour profiter de la fibre à mon domicile.

Free arrive parait-il à dos de tortue il me semble ....

A suivre donc, tout arrive à qui sait attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2022 18:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui c'est bon signe le "bientôt"

https://www.busyspider.fr/Actu/news_211222_Fibre-Free-elle-arrive-bientot-sur-les-rip-Covage-essonne-numerique-et-seine-et-marne-thd-bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-Freebox.php

Signe qu'un accord a dû être conclu, et que ce n'est plus bloqué..

Patience et longueur de temps .... la suite on connait tous. Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 22:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nitrup
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint-Pathus

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Je confirme que le statut à changer sur Saint-Pathus 77178 pour "Elle arrive bientôt !" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 14:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb93700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Avez-vous de nouvelle info sur l 'arrivée de Free sur claye souilly
Je vais surement prendre un forfait sosh pour patienter, la promotion de mon forfait arrive a échéance

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 14:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La seule info récente que j'ai de mon côté c'est que ce RIP Covage est passé désormais sous le giron de XP-Fibre (SFR FTTH)

https://www.busyspider.fr/Actu/news_220221_la-fibre-optique-les-nouveaux-territoires-rip-couverts-par-xp-fibre-anciennement-operes-par-covage.php

Est-ce un avantage pour que les choses bougent plus rapidement ? çà je n'en sais rien...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 14:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





seb93700 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous de nouvelle info sur l 'arrivée de Free sur claye souilly
Je vais surement prendre un forfait sosh pour patienter, la promotion de mon forfait arrive a échéance

Merci


Idem pour moi mon engagement Orange va se terminer donc passage chez Sosh pour réduire la facture.

En ce qui concerne Free à Claye à mon humble avis ce n'est pas encore pour demain, je ne vois personne travailler sur les PMO de la ville.


Dernière édition par Dudu77 le Jeudi 24 Février 2022 14:49:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 15:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb93700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Le site xpfibre semble ne plus fonctionner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 15:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahhh il fonctionne chez moi

https://xpfibre.com/

Firefox bien à jour
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 16:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Le site xpfibre semble ne plus fonctionner


C'est pas évident de s'y retrouver ...

Par le site https://xpfibre.com/testez-votre-eligibilite
si je choisis par l'adresse "2 rue de l'église 77410 Claye Souillly"
le résultat indique "pas encore éligible"
Alors que sur la carte, avec la même adresse,
la réponse indique :

Citation:
ADRESSES_IPE
identifian SF-BAT-10GMP
codevoieri 0340
codeinseei 77118
communeimm CLAYE SOUILLY
codeadress 77118224HY
typevoieim RUE
nomvoieimm DE L EGLISE
numerovoie 2
complement
batimentim A
nombreloge 3
etatimmeub DEPLOYE
referencep SF-TEC-10JBS
etatpm DEPLOYE
typeimmeub PAVILLON
coordonnee 677333.875
coordonn_1 6871716.0
codeoi SF
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 19:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

En lisant ce qui est noté par les deux recherches d'Abel, on voit qu'il y a un problème d'adresse suite au bâtiment A en complément d'adresse via la carte de SFR.

Je pense que le problème se trouve là.

Sans le complément, cela renvoie vers inéligible, et avec le complément, c'est éligible.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Jeudi 24 Février 2022 20:00:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 20:44:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai pris cette adresse au hasard, uniquement pour montrer que le site de XP Fibre n'était pas clair Rolling Eyes

Avec une autre adresse j'ai même eu une réponse comme quoi XP Fibre n'était pas OI pour la commune ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2022 10:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb93700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Dudu77 a écrit:
seb93700 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous de nouvelle info sur l 'arrivée de Free sur claye souilly
Je vais surement prendre un forfait sosh pour patienter, la promotion de mon forfait arrive a échéance

Merci


Idem pour moi mon engagement Orange va se terminer donc passage chez Sosh pour réduire la facture.

En ce qui concerne Free à Claye à mon humble avis ce n'est pas encore pour demain, je ne vois personne travailler sur les PMO de la ville.



Bonjour,

Promo sur le réseau fibre sosh je viens de valider la commande en attendant la disponibilité de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 08:15:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb93700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Changement d'opérateur pour sosh en attendant Free, pour info j'ai été avec le technicien a l'armoire car il ne savait ou elle était, ca m a permis de voir que pour l'instant aucun tirroir pour Free d'installé.

Je ne sais pas si c 'est rapide ou pas a installé mais pour l'instant le bientôt risque d être un peu long lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 10:15:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours pas d'accord de signé entre Xpfibre et Free pour l'ex Rip covage 77.
Personne de veux céder, à se demander si un accord est possible malgré les promesses de T Reynaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com