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Posté le: Lundi 11 Avril 2022 22:02:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Viking03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Bagneux 03460
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir à tous,
Eligible à la fibre depuis peu à la fibre le 01/04, j'avais hate de prendre rendez-vous pour la migration aillant deja prévu le coup pour la fibre, j'avais pris la delta avec le player pop. Au jour J, je contacte Free pour savoir quand je pourrais prendre rdv mais le chat WhatsApp m'inform qu'il ne peuvent pas prendre rendez-vous le carnet de rdv n'est pa encore dispo, une semaine toujours la même réponse. Jusque là pas d'inquiétude mais un peu déçu d'attendre car la connexion adsl est une horreur dans mon village.
Vendredi coup de telephone d'orange pour me démarcher pour la fibre, je leur pose la question sur le délai de raccordement et il m'annonce un délai max de 15 jours et là
Samedi au tour de Bouygues et SFR et même délai.
Aujourd'hui je recontacte Free et toujours la même réponse l'agenda des rendez-vous n'est toujours pas ouvert, j'explique que tous les autres opérateurs me démarche et cable ma maison dans les 15 jours et que je pensais à résilier mes deux abonnements domicile et logement de fonction. Et la elle m'informe qu'elle fait suivre mon dossier à l'étage au-dessus et que quelqu'un du 3244 me recontacte dans les 24 heures.
Cette après-midi, appel du service avec une personne très pro qui m'explique qu'il y a cette fameuse pénurie des modules fibres pour les delta et oui pas de bol pour moi est évidemment pas de délai et je découvre ce site qui est une mine d'info.
Maintenant je ne sais plus quoi faire résilier ou attendre, surtout quand il y a des pré ado qui vous bassine tous les jours et madame qui vas avoir besoin d'une bonne connexion pour son boulot.
Pour les personnes qui étaient dans le cas combien de temps avez vous attendu avant que la situation ce débloque, parce-que je ne sais pas si je pourrais attendre 3 mois
Merci à tous
Et bon courage à tous pour l'attente. |
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Posté le: Mardi 12 Avril 2022 14:38:07
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zbatola
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2008 Messages : 115
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Pour ma part je viens de passer mon 1er mois d'attente...ce matin je contacte l'assistance via WhatsApp et là on m'annonce 3 mois de délai
Je ne sais pas quoi penser sachant que les délais annoncés par Free sont toujours approximatifs voir erronés (j'ai connu la migration révolution/delta). |
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_________________ Freebox Delta + Player Pop |
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Posté le: Mardi 12 Avril 2022 15:34:13
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toto30100Alès
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2021 Messages : 77
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Ville : Alès - ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Il fallait prendre la révolution ou la mini 4K
Bon courage pour l'attente
Christophe |
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Posté le: Samedi 7 Mai 2022 06:56:58
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sturm
Habitué
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Inscrit le : 18 Mar 2004 Messages : 257
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Ville : St Clement De Riviere
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Personnellement j'ai fait le choix de passer immédiatement chez un autre opérateur.
Chaque choix est personnel, aucun n'est mauvais.
Free est une entreprise comme une autre et j'irai toujours au mieux offrant pour moi. |
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Posté le: Samedi 7 Mai 2022 14:19:01
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anthonyDRA
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Pour ma part je suis dans l'attente depuis le 18 décembre 2021. Nous en sommes rendu à faire nos échange par lettre recommandée copie DGCRF et association de consommateur. Car depuis 6 mois nous avons plus de débit le soir et le Week-end.
Et aucune action du service client et le service technique faite une migration sur la fibre!!!!!
Que dire de plus |
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_________________ DEGROUPAGE TOTAL Freebox DELTA PLAYER POP OFFRE MULTI TV ET REPETITEUR POP |
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