Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Usurpation de compte ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddieh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation de traitement de ma demande....
Mais je n'ai fait aucune demande !!!

Serait-ce une erreur d'adressage de mail ? ou une usurpation d'identité ?
D'autres ont-ils reçu ce mail sans raison apparente ?

Cordialement,
EddieH


Ci-dessous le message reçu :

Sujet : [Free] Confirmation du traitement de votre demande
Date : Tue, 12 Nov 2019 21:04:32 +0100
De : Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>
Pour : moi

Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 03xxxxxxxxx.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ou simplement une erreur de frappe dans le mail de contact de l'utilisateur concerné ?

A tout hasard, essaie d'appeler le N°, des fois que ce soit un N° actif
ou bien la HotLine qui pourra retrouver le dossier correspondant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 08:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddieh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais le numéro est bien mon numéro de ligne fixe, donc pas de doute quand à un possible fake : Ce mail doit bien provenir de Free... à moins que leur base de données ait été piratée.

Cordialement,
EddieH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 16:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Message inquiétant s'il s’agit effectivement de votre N° de ligne..contacter la hotline au plus vite pour plus d'infos
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 17:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plutôt que de t'inquiéter, contacte la HotLine.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 07:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddieh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses.

Il s'agissait en fait du traitement de ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, qui date de septembre !!!
Le traitement n'étant pas rapide, j'avais déjà oublié ce dossier en attente.

Merci encore,
Cordialement,

Eddie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com