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[Résolu] Souci installation fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 13:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
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Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





J'ai craqué 2 mois sans internet Shocked donc résiliation faite hier soir avec appel au 3244 plus racommande. Tout ça sans frais, bon en théorie on m'annonce sans frais mais bon on connaît tous Free donc je regarderai tous les jours mon compte pour faire opposition...

Abonnement pris chez Orange et la surprise appel reçu rendez vous le 12/12 déjà 1 mois plus rapide que Free on verra maintenant pour la suite.
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 22:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wismerhill59
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Inscrit le : 29 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : BELLIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Tiens nous au courant de la "réactivité d'Orange" car tu n'es pas le seul dossier "en Priorité" chez Free... Evil or Very Mad
_________________
"Rien n'est jamais facile ..."
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 10:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Problème réglé.
Après presque deux mois sans internet un technicien Free ne m'a finalement pas contacté, le 1033 ou 3244 n'ont jamais cessé de me dire "nous sommes désolés" et j'ai perdu patience.
Au revoir Free, bonjour un autre FAI qui envoie un technicien le 26/12 pour vérifier la fibre et me raccorder.
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