Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas de proposition fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 22:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis éligible à la fibre et j'ai donc fait une migration de la révolution vers la delta en pensant que Free me proposerait par la même occasion le passage vers la fibre et un RDV avec un technicien . Sauf que non, je téléphone a la hotline et la !!!, on me dit qu'il n'y a plus de place dans l'armoire de rue (PM) et qu'il faut ; soit attendre qu'un abonné résilie pour prendre sa place ou construire une nouvelle armoire Laughing
De qui se moque t'on. Je pense que Free privilégie les nouveaux abonnés, alors que je suis abonné Free depuis 2004. Un CORP peux m'en dire d'avantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2019 13:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Appel téléphonique de Free pour prise de RDV avec un technicien ce lundi 25, comme quoi……..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 21:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Alors, comment dire. Installation de la fibre ce lundi et premier ticket incident ouvert. D'après le technicien,Le transport se fait bien de la maison jusqu'à la dérivation dans la rue, mais de la rue jusqu'au PM il n'y a rien. Ce serait le câble qui est cassé.
Si tel est le cas, plusieurs voisin auraient le même problème. Je pense que le branchement n'est pas optimum car aucun voisin n'as ce désagrément.
Attendons pour voir la réponse de Free suite à l'ouverture du ticket.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 07:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





paspe30 a écrit:
Si tel est le cas, plusieurs voisin auraient le même problème. Je pense que le branchement n'est pas optimum car aucun voisin n'as ce désagrément.

Pas forcément dans un câble il y a plusieurs fibres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 10:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le technicien était au téléphone, il ne savait pas sur lequel il fallait se ponter (y a un bleu , un rouge , un blanc… sur lequel je doit aller , il faut faire un pont ou quoi ? )voila une partie de sa conversation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 14:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





15 jours et toujours rien malgré mes appels à la hotline. je viens d'être démarché par Bouygues, mon c½ur balance….
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:01:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:06:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





paspe30 a écrit:
Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël).

Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 13:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:
paspe30 a écrit:
Suite de mes mésaventures. le voisin se fait fibrer par Bouygues, je demande alors des renseignements aux techniciens. Alors d'après leurs constatations, le voisin de droite et sur le point de branchement qui est devant mon allée de garage, ainsi que le voisin de gauche. sauf que moi, le technicien Free me branche sur le point qui est chez le voisin d'en face ( traversée de route ) ????.
De plus, ma fibre réservée est rouge et il m'a branché sur la blanche !!!!! chercher l'erreur. Merci Free de prendre des boites indépendante avec une multitudes d'intérims sans formation.
Quoiqu'il en soit, un RDV avec un vrai tech Free itinérant est prévu ce 24 décembre, (peut être mon cadeau de noël).

Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé?


Je pense qu'il le supposait simplement puisque dans le toron seule la fibre rouge n'est pas branché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:12:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:

Comment un "technicien" de bouygues peut savoir quel fibre t'es réservé?

Les techniciens que ce soit Orange Bouygues ou autres connaissent bien l'implantation du réseau
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2019 11:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paspe30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : DOUAI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonne nouvelle, le tech Free est passé, et deviné quoi, en 30 mn chrono le problème a été claveté. Branchement dans mon allée de garage et sur la fibre ROUGE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com