Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer étape 1 depuis le 10/11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 19:16:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
de retour chez Free après une mauvaise parenthèse a la concurrence , à ma grande surprise , aucun avancer depuis l'inscription étape 1 depuis le 10/11 , ce qui pour connaitre Free sur l'adsl mais parait anormal, je me pose la question si la porta qui bloque , ou bien le fait que l'on met redonner mon numéros de support auparavant détenu a mon ancienne adresse dans une autre ville , pu autre souci, un corp pourrait t'il jeter un oeil .

Merci par avance.

Pour info inscription impossible sur le site de Free sans construction de ligne avec, alors que active chez la concurrence, mais depuis l'inscription de nouveau possible avec mon 05 de mon ancienne adresse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 23:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si tu as actuellement internet, tu n'as pas choisi la bonne offre. Tu as choisi construction de ligne car il ne trouve pas de ligne inactive; ce qui ne veut pas dire que tu dois continuer....

Il faut déjà récupérer ton identifiant technique de ligne actuel, celui de ton ancienne adresse n'est plus valable. Si tu es chez Orange tu le trouveras sur ton compte client, si tu es chez Sfr ou Bouygues il faut les appeler et leur demander. Ensuite vu que la commande est bloqué à l'étape 1, soit ici via un corp Free ou au 3244 et donner ton identifiant de ligne actuel pour qu'il modifie la commande de construction de ligne à ligne active.

Attention il faut le faire avant que la commande parte chez Orange.

Pour répondre à ta première question, tu es bloqué en étape 1 par manque de place au Dslam.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 21:03:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je joint de suite le 3244 pour corriger cela.

Pour la saturation tu voit cela d'où car en regardant sur François 04 il et bien plein mais non saturer .

Merci en tous cas pour cette éclairage qui as confirmer mes doute

Bonne soirée a toi


Dernière édition par benji13 le Jeudi 21 Novembre 2019 21:17:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com