Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible Fibre mais mauvaise adresse Installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 18:55:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





L'ONU s'allume vert et orange meme sans la box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 20:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





C'est ce qu'il me semblait merci pour la confirmation.
Du coup j'ai l'impression que les problèmes ne font que commencer 😟


Dernière édition par Nad.T le Dimanche 8 Décembre 2019 20:31:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 21:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai l'impression que la fibre ne fonctionne pas sur la V5 (cf. Busyspider)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 21:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

En effet la Freebox V5 n'est pas compatible fibre
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 23:42:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Oui merci ça je le sais bien mais comme expliqué plus haut dans le post la Freebox mini 4k n'est pas encore arrivé (retard Chronopost d'une semaine déjà), j'ai juste dis que j'avais pris l'alimentation de la v5 juste pour essayé l'ONU que j'ai déjà, et pas de voyant orange allumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 12:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Et voilà colis Freebox Chronopost encore reporté de 24h ça commence a faire beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:13:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Encore retardé a demain, et demain ça sera pareil j'imagine, je commence vraiment a en avoir marre, et visiblement tout le monde se renvoie la balle, quand j'appelle Free ils me disent que tans que le colis est pas déclaré perdu ils ne peuvent rien faire, et tout les jours je reçois une notification chronopost comme quoi le colis est retardé. Combien de temps cette plaisanterie va t'elle durer? Evil or Very Mad
C'est quoi la solution?
Si un Corp peut donner un coup de pouce ça serait vraiment cool parce-que là je vais finir par craquer, et passer par la case résiliation et aller voir ailleurs ça ira peut être plus vite, ça serait dommage après 15 ans d'ancienneté chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:22:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Colis retardé c'est dû également à la grève actuelle Sad
J'avais un colis qui devait arriver hier, mis retardé comme toi, mais je l'ai eu aujourd'hui..

Cela ne doit pas arranger les choses la situation actuelle avec les transports en partie paralysés. Embarassé

Si le colis est en cours de livraison Chronopost c'est pas Free qui peut accélérer les choses.. C'est chez Chronopost le souci (et les grèves actuelles)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Oui je sais bien je ne met pas Free en cause pour ce colis, mais au bout d'un moment a eux de se débrouiller avec Chronopost et de me renvoyer un autre colis si celui ci est perdu. Mais il faut que j'attende qu'il soit déclaré perdu et ma patiente a des limites.
Il devait être livré le 2 et il me semble que les grèves ont commencé que le 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:36:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Renvoyer un autre colis en pleine grève, pas certain qu'il ne lui arrivera pas la même chose Sad
Les colis postaux, il faut attendre 15 jours pour pouvoir déclarer la perte et pouvoir faire une réclamation auprès de la Poste.

Ton accès ASDL only fonctionne toujours ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Oui il fonctionne encore heureusement, enfin il fait ce qu'il peut on va dire ça reste un accès ADSL 2mega non dégroupé Very Happy .
On va attendre voir si ça se décante d'ici la fin de semaine, le plus rageant c'est que même une fois la box reçu je vais encore attendre parce-que ma ligne optique n'est pas fonctionnel (voyant orange ONU qui s'allume pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 21:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





A ce jour toujours pas de Freebox mini 4k d'arrivée, le colis qui avait été expédié et qui n'a jamais quitté le centre de tri Chronopost de Roissy a été réexpédié chez Free il y a déjà 1 semaine, et depuis rien, malgré mes appels régulier au service client ou l'on me dit que la procédure d'envoie est en cours et bien toujours pas de nouveau colis envoyé.
La pour le coup c'est pas la faute de Chronopost Embarassé
Ça sens la résiliation, Free aime pas trop ses plus vieux client j'ai l'impression.


Dernière édition par Nad.T le Jeudi 19 Décembre 2019 21:41:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 22:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de faire le nécessaire
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 23:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Merci Boil, heureusement que vous êtes là pour faire avancer les choses encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 18:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Colis en cours d'acheminement, en espérant que Chronopost cette fois ci fasse le nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com