Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Antenne tubulaire par terre (littéralement !) depuis 2 mois!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 10:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me permet de vous contacter suite à une perte de connectivité avec mon forfait Free mobile. En effet je suis passé d'une pleine réception 4G a une 3G sous itinérance plus que passable.
Après avoir recherché l'antenne qui me couvrais je me suis aperçu qu'elle était démontée. Posée à coté de sa station de base, les câbles à l'air.



Voici les détails :



Et voici les photos de la bête au sol







Du coup quelqu'un de Free peut me dire ce qu'il se passe ?
A la base j'avais pris Free mobile parce que j'était très bien couvert en 4G et comme j'ai un ADSL assez passable, je me sert beaucoup, et la ça commence à faire drôlement long...
On a bien dépassé les deux moins et je vois toujours personne y travailler (je passe devant 2 fois par jours).

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





En effet, ça doit un peu moins bien marcher ! Là, pour le coup, personne d'ici ne pourra t'aider, mais ça m'étonnerait qu'ils laissent une antenne comme ça pendant six mois non plus, à cause du matériel qui va se dégrader, les éventuelles vols et dégradations humaines on va dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





a mon avis pour 6 mois mini c'est mort l'antenne sera pas active
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 17:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous.

Quelques nouvelles à vous communiquer.

Le poteau a disparu... Mais il n'a toujours pas été remonté.
Il a juste disparu en fait, une équipe technique a du venir l'embarquer, ou bien il a été volé Very Happy.

En attendant, toujours pas de réseau freemobile a des KM a la ronde.

Demain je relance le support pour la 4eme fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2020 09:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinoto
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : La ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le temps je fais un update : Le poteau a été remonté il y a 4-5 mois, tout est revenu à la normale =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com