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[Résolu] Technicien pas passé pour pose prise otique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 12:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Odile35700
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Bonjour,

Nouvelle arrivée à Freebox "One", avec l'aide de ma fille et mon gendre qui sont déjà chez Free, pour m'aider à faire des économies, partir de SFR, qui est trop onéreux pour moi .

Ma fille fait tout le nécessaire pour m'abonner à Free avec la One, et la fibre optique dont je suis éligible dans mon immeuble.

Ils ont réceptionné la Freebox chez eux, tout va bien, le RDV avec le technicien est prit , ma fille et mon gendre viennent avec la Freebox, me la remettre a mon domicile le jours du RDV avec une intervention pose fibre optique installation, mais.... le technicien n'est jamais venu, d’après le service Assistance Freebox via Twitter, ""Le technicien à sonné chez le client sans succès ..." le numéro de téléphone communiquer dans le compte Freebox, à une erreur d'un chiffre, et pas possible de le modifier, (pour êtres rappeler pour autre RDV technicien) ...

PS: Je pense que le technicien à été à l'adresse de livraison de la Freebox (Chez ma fille) et non à l'adresse de la création de la ligne Optique, indiquer dans le compte Freebox lol, personne à sonner chez moi, et que l'on vois très bien les personnes arriver à mon immeuble... pas vu de technicien...

Je cherche à mettre à jour le numéro de téléphone sur le compte de la future Freebox, mais pas possible,
message d'erreur signaler.
Assistance Freebox sur Twitter me dit que je doit le faire à partir de la connexion de la Freebox (mesure de sécurité oblige),
d'accord, mais cette Freebox là, n'est pas connecter, ni activée, ni de prise optique posé.... Dilemme!!! ...

Je demande juste à ravoir un NOUVEAU RDV avec un technicien, à la bonne adresse de la future ligne, pour la pose de la prise Optique, et pouvoir profiter de la même Freebox que ma fille avec Netflix ...

avec l'aide de ma fille et de mon gendre j'ai réussi à écrire via ce post.

Merci de me lire et de m'aider.

Marie Odile.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 14:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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En principe ,le technicien passe a l'adresse de livraison de la box
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 17:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Odile35700
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rcoupat a écrit:
En principe ,le technicien passe a l'adresse de livraison de la box


C'est complètement ridicule!! Pourquoi proposer se faire livre la box ailleurs alors. ex: au travaille, le technicien viendra sur ton lieu de travaille au lieu de ton domicile !! Mouhahaha MDR ridicule
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Odile
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 17:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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je sais pas, c'est juste une idée
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MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 12:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Odile35700
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Bonjour,

Je reviens ici, sur Twitter pas de réponse sur Assistance Freebox.

Je suis toujours en Attende d un nouveau RDV avec un Technicien Free, pose pose de prise Optique,

le premier RDV était le 18 Novembre, mes le technicien est aller a l adresse de la réception du colis, (Chez ma fille et mon gendre, "pss" )

Et depuis le 18 Novembre toujours pas de nouvelle de Free, de technicien qui doit m'appeler pour me fixer un RDV, a la bonne adresse cette fois,
pour procéder a la pose de se boitier Optique...

Je m'impatiente déjà, et que je suis pas encore "activé"(ligne) chez Free, sa part déjà en C***** lol

trêve de rigolade, aider moi svp , j aimerais bien profiter des service de Free et Netflix .


Merci.
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Odile
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