Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Date de dégroupage 85102GDL (GDL85)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 19:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai une V5 toute noire et en solo sans rien d'autres qui a des années de service.

Je reçois la TV (lorsque çà marche) sur une TV connectée avec Molotov.

Je ne sais pas si je peux essayer une autre méthode en sachant que je n'ai pas d'antenne râteau.

Bonne soirée

Manolito


Il n'y a pas d'autre solution, mise à part t'abonner à canal panorama et c'est payant.

Maintenant si Free n'a pas dégroupé ce Nra c'est certainement que le Nra d'origine n'est pas encore en Ipv6 et comme Free dégroupe uniquement en Ipv6 cela peut expliquer qu'il soit encore pas dégroupé.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 23:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Canal panorama semble réservé uniquement pour les box revolution et au dessus.

La V5 (qui existe toujours en non dégroupé )ne semble pas concerné par cette possibilité.

Je vais continuer à regarder la TV sur mon écran de PC alors que j'ai à disposition un écran 55 ".

L'arrivée de la fibre va régler ce problème de réception de TV mais dans un délai certain.

Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB


Dernière édition par manolito85670 le Vendredi 25 Septembre 2020 23:24:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 11:14:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Bonsoir,

Canal panorama semble réservé uniquement pour les box revolution et au dessus.

La V5 (qui existe toujours en non dégroupé )ne semble pas concerné par cette possibilité.

Je vais continuer à regarder la TV sur mon écran de PC alors que j'ai à disposition un écran 55 ".

L'arrivée de la fibre va régler ce problème de réception de TV mais dans un délai certain.

Manolito


Non tu peux prendre le décodeur en location le cube+ en location gratuite. Voici le lien
https://boutique-tunnel.canalplus.com/r-subscribe/offer/select-material/1595326041291
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 12:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le lien mais je tombe sur une page blanche
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 12:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Merci pour le lien mais je tombe sur une page blanche


https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/

tu as plusieurs offres, tu regardes panorama. Tu as bien entendu les chaînes TNT.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 15:58:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai contacté le 3244.
L’impossibilité de recevoir la TV certains jours que ce soit Youtube, Molotov, Navigateur Internet, Netflix, etc.... viendrait de la multiprise où est branché le CPL avec la TV.
La conseillère Helper va faire remonter mon envie de passer à la Fibre dans les meilleurs délais avec une Mini K 4 pour une superbe réception de la TV.
Je dois attendre encore quelques mois avec une bonne surprise pour Noël 2020 ?
Bonne journée.
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 17:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté le 3244.
L’impossibilité de recevoir la TV certains jours que ce soit Youtube, Molotov, Navigateur Internet, Netflix, etc.... viendrait de la multiprise où est branché le CPL avec la TV.
La conseillère Helper va faire remonter mon envie de passer à la Fibre dans les meilleurs délais avec une Mini K 4 pour une superbe réception de la TV.
Je dois attendre encore quelques mois avec une bonne surprise pour Noël 2020 ?
Bonne journée.
Manolito


Tu as des plugs ? En non dégroupé Free n'en propose pas.

Ensuite si c'est plug Free, as tu pensé à les réinitialiser ? Voici un lien, ne t'inquiètes pas de la box qui est présentée la procédure est la même.
https://www.youtube.com/watch?v=V3OhdHNEA9o

Les multi prises ne sont pas non plus la cause à 100%
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 20:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Il n'y a pas de freeplugs avec la bonne vieille V5 en non dégroupé.

J'ai installé des CPL :https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8762/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Cet après-midi, j'ai pu regarder une série sur Netflix sans aucun problème.

Je vais tenter d'en regarder un autre épisode ce soir mais c'est pas gagné.

La conseillère helper m'a confirmé que le débit de 22 méga permettait de regarder la TV sans problème.

Sans doute qu'un câble RJ 45 en direct favoriserait la stabilité du débit, mais il faut faire des trous dans les murs.

Bonne soirée.

Manolito


_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:14:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a pas de freeplugs avec la bonne vieille V5 en non dégroupé.

J'ai installé des CPL :https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8762/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Cet après-midi, j'ai pu regarder une série sur Netflix sans aucun problème.

Je vais tenter d'en regarder un autre épisode ce soir mais c'est pas gagné.

La conseillère helper m'a confirmé que le débit de 22 méga permettait de regarder la TV sans problème.

Sans doute qu'un câble RJ 45 en direct favoriserait la stabilité du débit, mais il faut faire des trous dans les murs.

Bonne soirée.

Manolito




Elle t'a dit n'importe quoi, tes plugs se branchent directement sur la prise (pas sur la multi prise) et ensuite tu branches dessus des multi prises. Le signal passe directement sur la prise de courant.

Je confirme que tu peux les réinitialiser en appuyant sur le bouton en dessous pendant 15seconde chaque. Une fois cette opération faîte les débrancher puis les rebrancher. Il ne reste plus qu'à les appairer à nouveau en appuyant 1 seconde dessus le voyant clignote et faire apreil avec l'autre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je retiens l'idée de brancher le CPL sur la prise en direct et de brancher la multiprise sur le CPL.

Ce soir, j'ai pu regarder 2 épisodes d'une série sur Netflix sans aucun problème.

Alors que certains soirs, je ne peux rien lancer en direct.

Merci pour tes réponses.

Bonne soirée

Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 22:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





manolito85670 a écrit:
Bonsoir,

Je retiens l'idée de brancher le CPL sur la prise en direct et de brancher la multiprise sur le CPL.

Ce soir, j'ai pu regarder 2 épisodes d'une série sur Netflix sans aucun problème.

Alors que certains soirs, je ne peux rien lancer en direct.

Merci pour tes réponses.

Bonne soirée

Manolito


Il faut toujours brancher le CPL avant quand tu peux le faire.

On peut dire que le souci est réglé.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 29 Septembre 2020 22:42:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:09:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir sebastopaul2016,

Je te remercie pour ton conseil.

Aujourd’hui après le changement d'installation (prise CPL en direct sur le réseau) tout fonctionne à merveille.

Je n'ai pas eu de coupures ni de difficultés à trouver du réseau pour la TV.

En espérant que cela dure.

Bonne soirée.

manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





N'hésites pas à revenir en cas de souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 15:02:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne sais pas comment indiquer que ma demande est résolue dans le titre du fil du forum.
En effet, tout fonctionne à merveille depuis les conseils pour la TV.

Donc mon statut de non dégroupé me convient complètement vu que j'attendais le dégroupage depuis plus de 10 ans.
Je ne sais même pas si je demanderai la fibre car la mini 4K disparaît du catalogue avec son tarif abordable.

En résumé, je suis satisfait du statu quo actuel.
Vendée Numérique et Free peuvent prendre tout leur temps pour déployer la fibre.

Bonne journée ensoleillée.

Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 15:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu peux passer le sujet en résolu via le menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com