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Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 09:41:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Loulie31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : SAINT SAUVEUR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
J'ai résilié par LR avec AR mon abonnement internet chez Free et j'ai reçu le samedi 26 octobre 2019 un mail me confirmant la réception de ma demande.
Le 28 octobre 2019, j'ai reçu ce mail : Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne..............
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
vendredi 01 novembre 2019, ce qui a été fait plusieurs jours plus tôt....
Le 05 novembre 2019, j'ai renvoyé mon colis à un point ups, n° de colis : 1Z31E027Z716235006.
Ce dernier a été livré le 6 novembre 2019, j'ai une preuve de livraison.
Ce jeudi 28 novembre 2019, j'ai reçu ce mail : Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ............. le lundi 28 octobre 2019.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
Je sais que mon colis a été livré, mais je n'ai pas pris de photos du colis et du matériel auparavant.
J'ai lu plusieurs posts, et c'est effarant de se rendre compte de la mauvaise foi de Free.
Dois-je bloquer les futurs prélèvements de Free?
Que me conseillez-vous de faire svp?
Bonne journée. |
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