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[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 14:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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Bonjour,

Ma Freebox est bloquée à l'étape 3... J'ai tout nettoyé, redémarré le boîtier, sans résultat.

J'ai l'offre Freebox révolution + TV by Canal Panorama.

Je suis en ZMD avec convertisseur ONU. Raccordement à Carrières-sur-Seine ou Sartrouville (7Cool.

La led du haut est verte, celle du bas est éteinte.

Menu Fibre > État :
Alim: OK
SFP: présent
Laser: détecté
Signal: absent
Lien: DOWN

Dans Fibre > Laser :
Laser RX: détecté
Laser TX: inactif

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?

Merci d'avance, bonne journée.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 16:16:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Bonjour,

Avez vous contacté le 1033 pour leur exposer votre problème ?


Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai contacté le support, rdv dans 8 jours.

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Je vous en prie.
J'espère pour vous que la venue du technicien sera efficace et que le souci sera résolu le jour même.

Dans le cas contraire si le technicien ne peut rien faire et qu'un ticket d'incident est ouvert, attendez vous à patienter un petit moment.
Free et ses partenaires n'ont pas pour habitude de réagir vite pour dépanner les clients ces temps-ci.


Bon courage et tenez nous informés.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 18:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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Bonjour,

Je n'étais pas rassurée en lisant votre message... Finalement le technicien est passé hier, comme prévu, et le service a été rétabli Smile

Il ne me reste plus qu'à faire une demande de remboursement.

Bonne soirée.
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