|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 14:48:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FreedomNow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2017 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée à l'étape 3... J'ai tout nettoyé, redémarré le boîtier, sans résultat.
J'ai l'offre Freebox révolution + TV by Canal Panorama.
Je suis en ZMD avec convertisseur ONU. Raccordement à Carrières-sur-Seine ou Sartrouville (7.
La led du haut est verte, celle du bas est éteinte.
Menu Fibre > État :
Alim: OK
SFP: présent
Laser: détecté
Signal: absent
Lien: DOWN
Dans Fibre > Laser :
Laser RX: détecté
Laser TX: inactif
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 16:16:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avez vous contacté le 1033 pour leur exposer votre problème ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:08:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FreedomNow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2017 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai contacté le support, rdv dans 8 jours.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:19:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NewtWyrd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2019 Messages : 47
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je vous en prie.
J'espère pour vous que la venue du technicien sera efficace et que le souci sera résolu le jour même.
Dans le cas contraire si le technicien ne peut rien faire et qu'un ticket d'incident est ouvert, attendez vous à patienter un petit moment.
Free et ses partenaires n'ont pas pour habitude de réagir vite pour dépanner les clients ces temps-ci.
Bon courage et tenez nous informés. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2019 18:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FreedomNow (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2017 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'étais pas rassurée en lisant votre message... Finalement le technicien est passé hier, comme prévu, et le service a été rétabli
Il ne me reste plus qu'à faire une demande de remboursement.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|