|
Posté le: Mardi 3 Décembre 2019 18:27:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kikoot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre Free.
Le problème est que mon adresse d'installation chez Free n'est pas à jour, il lui manque simplement le numéro de rue qui avait été ajouté après mon inscription chez Free.
J'ai donc demandé a faire la modification par courrier avec AR, avec une réponse de Free comme quoi mon dossier était en cours de traitement. Mais plus de nouvelles depuis 3 semaine, je trouve ça long pour un simple numéro à ajouter.
si quelqu'un peut faire quelque chose ,
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2019 02:10:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Décembre 2019 11:17:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kikoot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci boïl,
je viens de constater à l'instant que mon adresse à été mise à jour .
concernant la demande de passage à la fibre, dois-je contacter le 3244 ou bien attendre que Free me contacte ?
bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:08:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est corrigé.
Vous allez être contacté sous peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Jeudi 5 Décembre 2019 16:34:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:03:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kikoot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Décembre 2019 21:21:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kikoot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis désormais raccordé à la fibre.
En effet, samedi dernier j'ai reçu un sms qui m'a permis de prendre rendez-vous avec le technicien.
Mercredi matin je recevais la Freebox mini 4k, tandis que le technicien passais dans l’après-midi pour le raccordement.
Concernant les débits, 880 Mb/s dl, 400 Mb/s up, et 12 ms de latence.
Sinon 48 heures ont été nécessaires pour que mon espace client se mette à jour.
voila,
merci
a+ |
|
|
|
|
|
|