Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchro - problème collectif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 07:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f@b
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis le 3-4 décembre, ma Freebox perd la synchro pendant environ 3 min toutes les 5-6 min.
J’ai ouvert un ticket et un technicien Free m’a dit que c'était un problème collectif dans le DSlam, mes voisins ont le même soucis. Au passage, il est très difficile de contacter Free et de parler à quelqu’un lorsqu’on a un ticket ouvert !

Ça fait maintenant 2 semaines que tous les services sont quasi inutilisables, de plus il n’y a pas de couverture mobile chez moi, donc tout passe par la box ☹
Est ce que quelqu’un peut avoir des infos sur la résolution svp ?

NRA : E3A63
Freebox révolution

D’avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 11:35:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Si tes voisins ont le même souci, il est clair malheureusement qu'il faut attendre que Free résolve le souci. Les appeler au 3244 ne servira pas à grand chose et ne fera pas malgré ce que beaucoup dise, avancer les choses plus vite; Free est au courant et il se peut qu'une pièce est en attente pour remédier au problème.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com