Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DELTA-S: Canal+ via satellite mais replay SANS SON
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 18:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolarMax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je reçois et j'ai toujours reçu (historique...) CANAL+ par la parabole (satellite) et la semaine dernière, j'avais encore la FBX Révolution.
Dans la conf ci-dessus, le REPLAY (C+ appelle ça "A LA DEMANDE") fonctionnait très bien (comme tout le reste).

La semaine dernière, j'ai fait la migration vers la FBX DELTA-SERVER sans option tv, conf minimum.
Et depuis, quand je veux regarder un programme en REPLAY via le décodeur C+ noir 4K, l'image est parfaite mais je n'ai pas le SON!

Par contre, depuis mon pc (sur le même LAN que le décodeur bien sûr), si je regarde le même programme en REPLAY, j'ai le son (et l'image évidement).

Je pensais qu'il fallait peut-être faire une conf spéciale sur la nouvelle box, mais qui y était de base sur la fbx révolution
Je ne sais pas où chercher (je ne suis même pas sur que cela vienne du changement de box, mais la coïncidence est troublante).


Si des spécialistes des flux vidéo et audio peuvent m'aider ou me donner des pistes...
En vous remerciant par avance.
Pierre S.
PS1 : j'ai ouvert un post similaire sur le support C+ et jusqu'à maintenant, je n'ai rien...
PS2: Pour la chaîne SON de mon installation, la sortie SPIF du décodeur 4K noir est relié à un ampli SONY STR-K740
_________________
Admin système servers Linux Centos7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolarMax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re bonsoir;
C'était un problème chez moi (volume son sur la télécommande largement suffisant pour le "Live" , mais réglé trop bas (?) pour le REPLAY).
Ça parait évident comme ça, quand on a résolu le problème, mais ce ne l'est absolument pas quand on est seul devant ses équipements qui ont changé et posent un problème.
Cordialement.
Pierre S.
_________________
Admin système servers Linux Centos7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolarMax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Post CLOS.
_________________
Admin système servers Linux Centos7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com