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[En cours] Probleme de ticket entre Free et RIP Rosace depuis 4 mois
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasmus1664
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Bonjour,


Suite à une migration ADSL vers Fibre, j'ai un problème de continuité optique entre mon PBO et le PMZ.

Plusieurs techniciens Free sont déjà passés pour installer la prise intérieure avec toujours le même constat, le signal n'arrive pas jusqu'au PMZ. ( en fait si on suit le câble dans la rue on voit clairement qu'il n'est pas branché et il est enroulé au bas d'un poteau.)


J'ai appelé l'assistance Free à maintes reprises, c 'est toujours le même discours: on a fait un ticket, je note dans votre dossier, on vous rappelle mais absolument rien ne bouge.


Le RIP Rosace / Altitude Infrastructure m'indique quant a eux qu'ils ne retrouvent aucun ticket d'incident ouvert par Free...
Ils disent de contacter Free et ne veulent rien savoir d'autre.


Que puis je faire ?
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MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2019 21:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasmus1664
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Petit Up du sujet...

Petite relance de la hotline Free il y a quelque temps, toujours pas mieux.

Je me demande si le problème a bien été remonté à Rosace / Altitude bien que la hotline me dit que oui.

Rosace est vraiment pas au point pour le suivi et la relation client.
Ils veulent fibrer au plus vite, c'est sur. Dans les réunions de présentation au public, ils disent qu'ils ont de l'avance, mais à quel prix ....


Les gens peuvent être compréhensifs si on les préviens de ce qu'il se passe, mais la c'est zéro communication.

Je croise tout ce que je peux croiser....

C'est bientôt Noël, qui sait un miracle peut arriver .... Smile
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 09:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasmus1664
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Petite nouveauté ce jour,


J'ai eu quelqu'un de Rosace au tel, ils confirment bien que pour l'instant aucune trace de demande de la part de Free n'a été trouvée dans leur système.


Un corp peut-il me trouver cette information svp ?
J'ai besoin d'un numéro de ticket ou un numéro de commande s'il existe.



Merci.
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