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Migration fibre, impossible d obtenir un 2ème rdv
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 00:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M76
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Bonjour.

Je poste ce message au cas où un responsable du sav Free consulte le forum.

Le 15 novembre un technicien devait relier mon logement à la fibre. Helas j'ai fait l erreur de prendre le rdv de 17h, le technicien n est pas venu. (même pas un appel pour reporter l intervention).
J appel le 3244 le 15 et 16 et pour leur signaler que le technicien n a pas honore le rdv. Le technicien depose son rapport qlq jours plus tard : defaut d outillage (comme par hasard un vendredi soir...).
Apres un appel le 20 novembre on m ouvre un ticket incident et je reçois un mail pour prise de rdv avec un technicien iti (web diag)mais le lien ne marche pas (pas de disponibilite) et je doute qu il puisse m installer la fibre.
Je rappel le 3244 le freehelper tente de me donner un rdv mais il ne peut pas le faire et confie mon dossier à un réferent.
J'attends 10 jours et je rappelle le 3244. Je demande à l operateur de me donner un rdv mais c est toujours impossible, pour quel raison je l ignore (quota ,...) Il m indique de patienter et de patienter on vous rappellera bla bla bla , sauf qu on ne me rappel jamais. Je menace de partir à la concurrence reponse du conseillé "c est une solution" ...

Les sous traitants de Free fibre mes voisins, dans ma rue en aerien je vois de plus en plus de ligne fibre et pour moi bah rien impossible de prendre rdv. Je veux bien patienter avec un rdv dans 3 4 semaines mais je ne comprends pas qu on ne puisse pas me donner un rdv meme en janvier s ils sont debordés. Il ne connaisse pas outlook chez Free ?

Un client de Free depuis 15 ans qui va bientot partir avec regret à cause d un sav dėplorable

Ps : je n en veux pas aux freehelpers qui subissent les dysfonctionnements de leur organisation.
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MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 21:51:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M76
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Pour en savoir plus je suis passé en boutique. La reponse est simple, etant déjà client je ne suis pas prioritaire. Mon ticket incident aura vingt jours mardi et d apres le commercial on pourra me donner un rdv. On doit me rappeller normalement le 10/12.
Quand on dit que Free prefere les nouveaux abonnés en promo... j ai quitté Free mobile pour la meme raison. A force de voir des offres à 2 , 5 ou 10 euros j ai fini par etre tenté

En conclusion je vais attendre la semaine prochaine.

Ps : Le debit chez moi est de 5mbs theorique pas de vdsl , avoir la fibre est une revolution.
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 21:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Comme prevu le Free center m a contacté pour m avertir qu aucun rdv n est disponible... le ticket incident à maintenant 3 semaines. Avec la mini 4k +netflix Free doit recrutrer en masse mais abandonne ses clients...

Je n ai aucune prevision sur mon raccordement et il n est meme pas possible de prendre rdv l annee prochaine. Soit j attends x mois ou je pars tester la concurrence.
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