Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox one bloqué etape 1 attende d'un box depuis 9 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbydigital
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai une Freebox one fibré depuis fin aout, j'avais remarqué qu'elle mettait toujours pas mal de tps pour passé de l'etape1.
il y 9 jours suite a une coupere de courant elle est resté bloque en etape apres des test avec le service technique ont m'as promis l'envoi d'une nouvelle Freebox One.

Sauf que voila neuf jours que j'attends 3 appels au service client et toujours la même réponse attendre, en cours d'analyse, je recevrais un mail ou sms.

Est ce que quelqu'un a deja été dans le même cas ? pourquoi cette attente pour m'envoyer une box de remplacement ?

je suis un peu surpris

merci pour vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com