|
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 10:27:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Preda (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2019 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fais aujourd'hui appel à vous car cela fait 1 mois que je suis éligible à la fibre Free à mon adresse et Free ne m'a toujours pas contacté pour prendre rendez-vous.
Au début, quand je les appelais pour savoir où est-ce que ça en était, on me disait que "la commande de ligne est en cours mais il y a un blocage côté SFR". SFR qui est l'opérateur qui fibre ma ville.
Mais depuis début janvier, on me dit juste que je dois attendre l'appel de Free, qu'il n'y a plus de blocage.
Dans le même temps, je me suis fait démarcher par Orange et SFR pour me raccorder à la fibre.
Comment expliquer ce délais dans les appels du service Fibre sachant qu'ils ne sont à priori pas bloqués ? Peut-être que quelqu'un ici pourrait faire accélérer les choses ?
Merci d'avance à tous. |
|
|
|
|
|
|