|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2019 20:05:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait installer la fibre dans mon nouveau logement le 18/11 juste avant d'emménager. Le technicien qui est passé a procédé à l'installation du boitier optique et au raccordement. En partant il m'a dit que tout s'était bien passé et que je pouvais emménage l'esprit serein...
Manque de bol, suite à l'emménagement, Internet ne fonctionne pas. J'appelle donc le 3244 qui m'apprend qu'un ticket incident a été ouvert par le technicien le jour de son intervention... Le signal optique n'arrive pas et il faut attendre la réponse d'Orange...
Depuis, malgré plusieurs appels, pas d'infos.
D'après vous quel est le délai moyen de résolution de ce type de ticket d'incident ?
Merci
Cordialement
Arno |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Décembre 2019 20:44:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ré,
Rapide point d'avancement : aujourd'hui, j'apprends qu'une intervention a eu lieu hier mais aucune solution n'a été trouvée pour le moment.
Est ce qu'un technicien Free aurait l'extrême gentillesse de m'aider ?
Merci
A bientôt
Arno |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 21:21:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoM91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : MASSY
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel épisode : on me propose un rdv. Le premier créneau disponible est en janvier 2020 ! Je vais donc devoir attendre encore 1 mois !!!
N'y a-t-il pas possibilité d'avancer le rdv ?
Merci |
|
|
|
|
|
|