Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] C'est long pour être branché à la fibre !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 20:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis éligible à la fibre, et cela fait plusieurs fois que j'en fais la demande à Free (au 3444).
On m'a répondu que ça devait se faire avant fin octobre 2019,mais rien ne bouge.
Et,c'est désespérant !
Je suis actuellement en ADSL.
Une voisine,nouvellement arrivée dans la maison juste à côté de la mienne, a été branchée fibre par Free immédiatement.
L'autre voisin a été fibré par Orange il y plus d'un an...
Là,je trouve que Free se moque de moi.
Et j'envisage sérieusement de passer à la concurrence.
Merci de m'avoir lu !
Et si un responsable peut faire avancer les choses ?...Grand merci à lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 10:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caladois34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villefranche 69400

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour ma part, j'ai été informé que j'étais éligible dans mon immeuble mais actuellement le 32 44 ne répond pas à cause de la grève des transports Exclamation
Sympa pour joindre l'assistance !
_________________
Freenaute depuis longtemps mais pour combien de temps encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 12:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





caladois34 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, j'ai été informé que j'étais éligible dans mon immeuble mais actuellement le 32 44 ne répond pas à cause de la grève des transports Exclamation
Sympa pour joindre l'assistance !




Bonjour,
le 3244 surbooké... j'en doute. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 18:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caladois34
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villefranche 69400

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
le 3244 surbooké... j'en doute. Wink[/quote]

Il n'est même pas surbooké mais carrément injoignable !
_________________
Freenaute depuis longtemps mais pour combien de temps encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 11:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour tous,

Et merci pour vos réponses.
En espérant que "Boïl" se penchera sur mon cas ! Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 10:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vous êtes éligible à la fibre Free ou à la fibre d'un autre opérateur?
Malheureusement ce n'est pas parce que SFR et ou Orange vous la propose que Free peut vous la poser.

J'ai été dans ce cas là et j'ai failli passer à la concurrence aussi, jusqu'à que Free me contact par mail et tous les jours par téléphones avant que je convienne d'une date.

Free n'a aucun intérêt à perdre ses clients et il est dans une phase de déploiement massif de sa fibre. Donc, oui, je pense vraiment qu'ils sont un peu surbooké.

Avez vous fait le tour du voisinage pour essayer de savoir si quelqu'un d'autre est déjà fibré Free?
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 11:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour vincentnabet,
Si vous aviez lu attentivement mon message initial, vous auriez la réponse à votre question.
Que Free soit surbooké je veux bien le croire.Ce qui me gêne c'est le fait que l'on m'annonce des dates et que rien ne bouge.
Et le fait aussi que j'ai fait ma demande avant ma voisine et qu'elle soit branchée avant moi.
Cordialement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 12:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





tijernas a écrit:
Bonjour vincentnabet,
Si vous aviez lu attentivement mon message initial, vous auriez la réponse à votre question.
Que Free soit surbooké je veux bien le croire.Ce qui me gêne c'est le fait que l'on m'annonce des dates et que rien ne bouge.
Et le fait aussi que j'ai fait ma demande avant ma voisine et qu'elle soit branchée avant moi.
Cordialement!



bonjour,
tout à fait ok avec vous. ils doivent tirer au sort l'ordre des installations (mdr) je suis dans le même cas que vous,
mon voisin de pavillon est installé et branché.pour moi ils ont égaré mon dossier, ma demande au 3244 est introuvable.
j'ai comme vous, droit au silence le plus complet. mais dans ma rue ,orange /sosh installe à tour de bras.
encore heureux que l'adsl fonctionne coucicouça. mais la patience ne dure qu'un temps.


bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 15:09:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.
Voisin fibré chez Orange et voisine chez Free et moi cela fait maintenant 2 ans que je suis éligible fibre sur le site de Free et toujours rien. Avec un peu de chances vous ne serez pas pris pour un jambon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 11:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est désespérant !
Et je lance un nouvel appel pour qu'un Corp Free veuille bien se pencher sur mon cas. Sad Wink


Dernière édition par tijernas le Jeudi 26 Décembre 2019 19:23:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 22:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En désespoir de cause,j'appelle le 1033.
-Bonne nouvelle,Monsieur,vous êtes éligible à la fibre,me dit mon interlocuteur... Crying or Very sad Evil or Very Mad
-Et ?
-Je fais remonter l'information,me dit-il. Confused Rappelez le 3244 d'ici quelques jours.
Je suis dépité !


Dernière édition par tijernas le Dimanche 29 Décembre 2019 22:35:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 07:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

et oui vous vous retrouvez une nouvelle fois sur la ligne de départ. j'espère pour vous que ça sera la bonne.
appelez le 3244 ils vont enregistrer votre appel et peut être vous donner une explication valide.

bon courage et bonne fin d'année. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 17:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tijernas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je renouvelle mon appel auprès d'un Corp Free pour qu'il se penche sur ma demande de migration. (je lui fais un gros sourire Very Happy ,hi...)
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com