Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible fibre sur RIP mais pas selon le service client
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 19:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et tous mes meilleurs v½ux pour 2020

Voila mon qu'a qui a été résolus après passage au service résiliation.

Éligible à la Fibre Free dans ma commune depuis Septembre 2019, donc en Septembre 2019 je rentre mon adresse postale sur le site de Free et la bonne nouvelle tombe sur le site on me confirme mon éligibilité, donc j'appelle Free pour en savoir plus et la on me dit non vous n'été pas éligible. Après vérification mon adresse de raccordement ADSL et mon adresse n'est pas la même (changement de nom de ma résidence après regroupement de commune) du coup on fais les démarches pour modifier l'adresse, après plusieurs semaine sans nouvelle je rappelle et la toujours le même sons de cloche toujours pas éligible. Entre deux un voisin qui lui étais chez un autre opérateur fibre qui sont présent depuis le début de l'ouverture de la fibre dans notre commune (client que j'étais aussi avant de repasser Free avec la venu de la nouvelle Box, donc possédante ma prise PTO) arrive à prendre un abonnement Free Fibre. J'avais beau à leur dire que ce voisin été abonné Free fibre et que réseau fibre étais le même ne changés rien.
Nous somme en décembre est je décide d'appelé le service résiliation et là la personne me dit que mon qu'a n’étais pas isolé donc il me propose deux solution, la première la même que les autres, refaire une demande au service Fibre et la deuxième une procédure de déménagement et j'ai choisi la deuxième et 15 jours après j'étais un nouveau abonné Free Fibre Idea Idea Very Happy

J'ai des voisins qui sont chez Free ADSL et qui sont eux aussi éligible à la Fibre Free qui on le même problème que j'ai rencontré.
Pouvez-vous résoudre le problème de mes voisins qui ne sont pas sur le forum, qui pourrais évité une démarche de déménagement

Et un grand merci a toute l’équipe pour le travaille effectuer sur ce site Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com