Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Triste experience de la souscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui internet fonctionne si la Freebox affiche l'heure. Finalement il aura fallu 9 jours depuis la souscription pour que l'accès soit actif, ce qui est dans la bonne moyenne. Oui on peut se servir de la Freebox pour l'accès internet sans aucune réserve Smile

Il faut je pense quelques heures de plus pour que la téléphonie soit active.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider

Je te remercie pour ta réponse.

Nous avons créé notre réseau wi fi et ont redémarré la box.

En effet l'internet marche via câble mais le réseau wi fi ne s'affiche pas sur nos appareils.

Y a t-il un paramétrage à faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:52:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





mamoule a écrit:
Busyspider

Je te remercie pour ta réponse.

Nous avons créé notre réseau wi fi et ont redémarré la box.

En effet l'internet marche via câble mais le réseau wi fi ne s'affiche pas sur nos appareils.

Y a t-il un paramétrage à faire?


Quelle Freebox ? je ne sais plus si tu l'as déjà précisé ou non.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cristal

nous n'avons pas de télévision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .

Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon fils a trouvé le paramètre à activer dans l'esp client

On attend la ligne tel.

La coupure a duré du 11 au 18. J'aimerais bien être prévenus d'avance Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 19:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .

Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV)


Oui.

Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répétiteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 19:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .

Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV)


Oui.

Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répéteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ?


Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 19:43:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix Wink

Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:53:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.

Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.

2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.

SFR ne respecte pas les règles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





steevy511 a écrit:
Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.

Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.

2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.

SFR ne respecte pas les règles.


+1

200% avec toi.

La portabilité résilie effectivement le contrat; sauf que Sfr joue sur les mots. Car Sfr t'attribue un numéro Voip qui n'est pas forcément un numéro FT et donc quand tu t'abonnes chez Free tu le fais avec l'identifiant technique sans forcément porter le numéro d'appel...
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 18 Décembre 2019 21:05:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 21:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mamoule a écrit:
Busyspider a écrit:
L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .

Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV)


Oui.

Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répéteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ?


C'est quoi comme répéteur wifi ? il faut le connecter à la nouvelle wifi qui a été faîte sur l'espace client.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 22:54:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





steevy511 a écrit:
Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.

Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.

2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.

SFR ne respecte pas les règles.


Bonsoir,

L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix Wink

Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum

Mon fils a mis en marche le répéteur, dans sa chambre ça ne captait pas du tout


Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 23:02:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





steevy511 a écrit:
Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.

Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.

2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.

SFR ne respecte pas les règles.


Oui, le SFR demande une lettre de résiliation AR.
Mais l'assistance de Free m'a dit la même chose en expliquant justement la différence entre coté technique de la résiliation effectué par le nouvel opérateur en cas de portabilité et la résiliation commerciale à faire pas le client lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com