|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:41:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui internet fonctionne si la Freebox affiche l'heure. Finalement il aura fallu 9 jours depuis la souscription pour que l'accès soit actif, ce qui est dans la bonne moyenne. Oui on peut se servir de la Freebox pour l'accès internet sans aucune réserve
Il faut je pense quelques heures de plus pour que la téléphonie soit active. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:46:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider
Je te remercie pour ta réponse.
Nous avons créé notre réseau wi fi et ont redémarré la box.
En effet l'internet marche via câble mais le réseau wi fi ne s'affiche pas sur nos appareils.
Y a t-il un paramétrage à faire? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:52:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mamoule a écrit: | Busyspider
Je te remercie pour ta réponse.
Nous avons créé notre réseau wi fi et ont redémarré la box.
En effet l'internet marche via câble mais le réseau wi fi ne s'affiche pas sur nos appareils.
Y a t-il un paramétrage à faire? |
Quelle Freebox ? je ne sais plus si tu l'as déjà précisé ou non. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 15:55:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cristal
nous n'avons pas de télévision |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:00:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .
Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:24:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mon fils a trouvé le paramètre à activer dans l'esp client
On attend la ligne tel.
La coupure a duré du 11 au 18. J'aimerais bien être prévenus d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 19:37:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .
Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV) |
Oui.
Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répétiteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 19:42:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .
Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV) |
Oui.
Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répéteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ? |
|
Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 19:43:01; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:07:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix
Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:53:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.
Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.
2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.
SFR ne respecte pas les règles. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 20:56:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
steevy511 a écrit: | Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.
Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.
2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.
SFR ne respecte pas les règles. |
+1
200% avec toi.
La portabilité résilie effectivement le contrat; sauf que Sfr joue sur les mots. Car Sfr t'attribue un numéro Voip qui n'est pas forcément un numéro FT et donc quand tu t'abonnes chez Free tu le fais avec l'identifiant technique sans forcément porter le numéro d'appel... |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 18 Décembre 2019 21:05:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 21:07:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
mamoule a écrit: | Busyspider a écrit: | L'offres Crystal à 35,98¤ en zone non dégroupée ? sans TV Free .
Ou bien offre Crystal en zone dégroupée à 9,99 la première année puis 24,99 (hors option TV) |
Oui.
Le wi fi ne capte pas partout. Nous avons un répéteur wi fi. Comment le mettre en interaction avec la box Free cristal ? |
C'est quoi comme répéteur wifi ? il faut le connecter à la nouvelle wifi qui a été faîte sur l'espace client. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 22:54:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
steevy511 a écrit: | Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.
Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.
2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.
SFR ne respecte pas les règles. |
Bonsoir,
L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:01:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix
Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum |
Mon fils a mis en marche le répéteur, dans sa chambre ça ne captait pas du tout |
|
Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 23:02:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:07:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamoule (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
steevy511 a écrit: | Par contre, pour allez dans le sens ce sujet, juste un témoignage pour un passage de SFR à Free : effectivement dans les règles, la portabilité résilie SFR.
Moi je continuais à être facturé. SFR m'a dit de pas confondre technique et commerciale... C'est des foutaises... Ils m'ont obligé à faire un AR pour résilier la partie commerciale, je me suis battu en leur donnant leurs propres CGV qui indiquaient comme Free que la portabilité sortante résiliait l'abonnement.
2 mois après fatigué de me battre, j'ai fais un courrier.
SFR ne respecte pas les règles. |
Oui, le SFR demande une lettre de résiliation AR.
Mais l'assistance de Free m'a dit la même chose en expliquant justement la différence entre coté technique de la résiliation effectué par le nouvel opérateur en cas de portabilité et la résiliation commerciale à faire pas le client lui-même. |
|
|
|
|
|
|