Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL à fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 19:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Voici un an que je suis éligible à la fibre optique et je ne me souviens pas avoir reçu un message de Free, par contre j'ai une Freebox V5, pouvez vous lancer la procédure pour migrer ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 20:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Pour info pour ta ville c'est en zone RIP et l' opérateur d’infrastructure : THD42Exploitation.

La zone fibre est ouverte par Free depuis Mai 2019
https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-Free-ouverture-abonnement-Freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#loire
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 12:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exact je me suis mal exprimé, prise pto installer depuis plus d'un an et éligible à d'autre FAI. Mais comme je suis satisfait de Free jusqu'à aujourd'hui, j'aimerais rester chez eux. Si ça ne bouge pas, j'irai ailleur .


Dernière édition par Coolpapa le Vendredi 27 Décembre 2019 12:34:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 14:16:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Coolpapa a écrit:
Exact je me suis mal exprimé, prise pto installer depuis plus d'un an et éligible à d'autre FAI. Mais comme je suis satisfait de Free jusqu'à aujourd'hui, j'aimerais rester chez eux. Si ça ne bouge pas, j'irai ailleur .

Cela dépend ou vous habitez a Chavanay car certaines rues ou quartiers sont equipés pour la fibre Free ;d'autre non
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 17:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mon adresse et mon numéro de téléphone est bien éligible à la fibre Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 17:45:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans tes emails si tu n'as pas reçu ce type de message, (y compris dans les Spam)
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox

Si rien trouvé, essaye d'appeler le 1033 : c'est le numéro dédié fibre de Free
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non rien dans mes mails, sinon j'ai vu des sujets où les personnes ont appelé la hotline et attendu sans rien voir venir. Les corp Free ici ont l'air de faire avancer les choses rapidement Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 20:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je viens de téléphoner au 1033 et comme je me doutais ils me disent que Free n'est pas encore sur le réseau Rolling Eyes et que si il y a une erreur d'adresse il faut voir avec le 3244 !!!
Moi de mon côté je viens de refaire un test d'adresse sur le site Free et je suis bien éligible, si un corp Free peut me dépatouiller, ce serait sympa .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 20:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Coolpapa a écrit:
Bon je viens de téléphoner au 1033 et comme je me doutais ils me disent que Free n'est pas encore sur le réseau


Bon va falloir qu'ils s'abonnent aux CP de Presse Iliad quand même Wink ou qu'ils les relisent au 1033 Smile

https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_230519.pdf
L’offre Fibre Free devient accessible pour les habitants de la Loire desservis par le réseau d’Initiative Publique, THD42 - Paris, le 23 mai 2019
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 14:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement alors pourquoi cette réponse de la part de la hotline ? Incompétence, fin de journée,... ? Il n'y a rien de compliqué dans mon dossier Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 11:23:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben je vais me tourner vers un autre FAI puisque ça n'avance pas.... Crying or Very sad

Edit: j'ai quand même réessayer au 1033 mais rien à faire, je ne suis pas éligible pour eux, alors que mon adresse me prouve le contraire. La mise optique installé depuis 1 an.... Sad


Dernière édition par Coolpapa le Mardi 31 Décembre 2019 11:52:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 14:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Coolpapa a écrit:
Bon ben je vais me tourner vers un autre FAI puisque ça n'avance pas.... Crying or Very sad

Edit: j'ai quand même réessayer au 1033 mais rien à faire, je ne suis pas éligible pour eux, alors que mon adresse me prouve le contraire. La mise optique installé depuis 1 an.... Sad

Je sais pas si vous connaissez mais au niveau de la Rue du Chirat il y a des HLM et la fibre est pas disponible alors que c'est dispo chez Orange
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mardi 31 Décembre 2019 15:03:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 20:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je viens d'apprendre que mon voisin même adresse et numéro différent bien-sûr est fibré chez Free. Si ça ce n'est pas une preuve que Free est bien disponible sur le réseau ! J'aimerais bien qu' un corp Free vérifie que tout est ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 06:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Coolpapa a écrit:
Bon je viens d'apprendre que mon voisin même adresse et numéro différent bien-sûr est fibré chez Free. Si ça ce n'est pas une preuve que Free est bien disponible sur le réseau ! J'aimerais bien qu' un corp Free vérifie que tout est ok.


Bonjour,
contactez le 3244, vous aurez peut être plus de chance avec eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 20:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolpapa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas plus de chances au 3244, ils vont me renvoyer au 1033 ! J'aimerais que l'on m'explique car il n'y a pas de raison Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com