Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Materiel suite retractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2019 20:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybermouk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint -Maur Des Fossés

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
suite à rétractation effective aujourd'hui (24/12/19) .Je suis confronté à une situation complexe.
Je suis tenu de renvoyer l'ensemble des éléments lié à mon accès dans les 15 jours si j'ai bien tout lu
Seulement j'ai un souci personnel qui m'oblige a me rendre au chevet de mon père résident au portugal et je serais pas de nouveau à mon domicile le 22 janvier 2020
j'ai trouvé un avion pour demain soir via AF , mon employeur a lui accepté de me donné congés durant cette période
Existe t'il l possibilité chez Free la possibilté d'avoir une sorte de dérogation sur les délais de retour
Pour mémoire je pourrais retourné l'ensemble dès mon retour ( 22/01/20)
Je n'ai plus accès à mon espace client ce jour ,
Donc si un personne de Free lit ce message et peut voir ce que l'on peut faire je le rmercie d'avance
cordialement
fbx24678817
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com