Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de RIB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 16:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

À la maison, j'ai 3 lignes Freemobile,toutes rattachées à mon abonnement Freebox, 2 sont à mon nom et une au nom de mon épouse.
Sur les 2 lignes à mon nom, les deux sont à 15,99¤.
Une est personnelle et l'autre est utilisée par mon fils qui a lui-même chez lui une Freebox.
Je voudrais faire prélever une ligne sur mon compte bancaire et l'autre sur son compte bancaire.
Est-ce possible ou doit-il résilier son abonnement pour en refaire un autre et ainsi être rattaché à sa Freebox pour continuer à payer 15,99 ¤ ?
Merci d'avance.
Tof51430
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 14:23:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29357
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense qu'il faut simplement détacher sa ligne du multiposte correspondant à ton compte (si c'est bien lui le maître du multiposte):
https://mobile.Free.fr/assistance/1080.html

Puis associer sa ligne à sa Freebox à partit de l'Espace abonné de son compte
Gérer mon compte / Avantage Freebox
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 19:27:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour être précis, la ligne principale est au nom de mon épouse.

Le numéro de téléphone de mon fils est une ligne secondaire qui est au nom de mon épouse.

Donc si je détache la ligne secondaire au nom de mon épouse, est-il possible de la rattacher à la Freebox de mon fils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 21:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 2381
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Pour l'avoir fait ça fonctionne, il faut détacher la ligne, puis malheureusement l'inscrire chez un autre opérateur en la mettant à son nom tout en demandant la portabilité. Puis il pourra au bout de quelques mois revenir chez Free.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2019 08:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je pensais un peu à ça puisque la ligne est à notre nom et pas au sien.
Merci et joyeux Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com