Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Fibre] Excellent débit mais streaming qui lag ?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 21:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julos222
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : croissy sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je suis abonnée Free Freebox MINI 4K avec la fibre et depuis maintenant quelques jours mes vidéos en streaming se freeze toutes les 20 secondes.

Quand je vais sur le site de Twitch par exemple pour regarder un streamer, le stream se met à laguer quand je suis en qualité 1080p ou 900p. Pas de problèmes en 720p et moins.

J'ai effectué un speedtest et je suis à 2ms, down 800Mbp/s, up 450Mbp/s

Pas de problèmes sur internet ou quand je joue.

Le probleme concerne uniquement quand je regarde quelque chose en streaming.

Avez vous une idée de ou cela peut venir ?

Je suis sur Croissy sur Seine 78290.

Merci et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:39:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julos222
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : croissy sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit Up,

Je suis branché en Ethernet aussi.

J'ai pas vraiment envie d'appeler le standard car bon quand "l'expert" au bout du fil te dit que si je suis le seul à avoir ce problème et appeler, mon problème à très peu de chance d'être pris en considération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 08:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je rencontre également des freezes sur la TV en HD+.
J'ai pourtant un bon débit (800/400 Mbps) et le player de ma Freebox Revolution est branché avec un câble ethernet cat. 6.
J'ai demandé à un voisin qui rencontre également le même problème.
Je pense donc que le problème ne vient pas de nos installations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 16:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JIBI3731
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : ST ORENS DE GAMEVILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Meme problème : je suis passé à la fibre depuis qqs semaines et j'ai des ? de freeze que je n'avais PAS en ADSL !

Surtout sur certaines chaines (la 13 , la 12 , la 5)

J'ai analysé le trafic réseau, on voit que tous les paquets RTP (paquets UDP) sont bien là mais gros jitter sur les dates d'arrivée
l'espacement nominal est de 2.1 ms mais parfois cela monte jusqu'à 15 ms ! ou au contraire il peut n'y avoir que 1 us entre 2 paquets !

Je n'ai pas encore toutefois pu corréler le niveau de jitter et al présence ou non de freeze ,

Je pense donc que c'est un problème de gestion multicast coté Free , sans doute un bp de dimensionnement
Je suis proche de Toulouse

A suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com