|
Posté le: Dimanche 22 Décembre 2019 14:31:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kurt44550 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : GUERANDE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment déménagé dans un logement neuf. Le 15 novembre j'ai donc entamé les démarches vers Free qui est mon fournisseur d'accès à internet. Etant donné que c'est un nouveau logement j'ai du prendre rendez vous pour qu'une personne de France Télécom passe.
Le rendez vous était prévu le 10 décembre mais a été annulé sans me prévenir avec comme raison que France Télécom n'arrivait pas à me joindre (surement qu'un mauvais numéro leur a été donné). Du coup depuis le 9 décembre je suis bloqué à l'étape 4 du raccordement par France Télécom qui ne m'a jamais contacté. Impossible également de joindre Free qui me dit par message vocal que je dois patienter.
Nous sommes le 22 décembre, 1 mois et 7 jours que j'ai fait ma demande, toujours aucune date prévu pour que j'ai internet. Je ne peux contacter personne mais par contre je dois payer 40¤.
J'aimerais donc de l'aide car je suis vraiment au point de résilier à présent. On se moque de moi là. |
|
|
|
|
|
|