Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturation pour restitution tardive du matériel Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 17:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J.B
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chennevières sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Lorsque une commerciale pour le moins indélicate de chez SFR s'est présentée chez moi, elle m'a affirmée que SFR était les seuls à proposer la fibre dans ma commune.
Bien que n'ayant jamais eu aucun problème chez Free j'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free pour la fibre SFR.
Elle m'a dit qu'elle me fournirai une étiquette de retour pour le matériel Free.
J'ai utilisé cette étiquette mais l'adresse imprimée dessus n'était pas celle de Free mais celle d'un sous traitant de chez SFR.
J'ai mis 6 semaines pour récupérer ce colis que j'ai renvoyé immédiatement chez Free qui me réclamait à juste titre de régler une facture 479,98 euros pour non restitution de matériel.
Aujourd'hui je reçois un courrier de Free m'informant que cette facture à laquelle je n'ai pas accès puisque mon compte internet est fermé est ramenée à 190 euros.
Je recherche un contact chez Free afin de demander l'annulation de cette facture puisque le matériel a été restitué et que ma situation financière ne me permet pas d'honorer cette facture ayant une retraite de 450 euros (si si c'est possible).
Maintenant que j'ai bien compris avoir été manipulée par cette commerciale véreuse Embarassé , je résilierai mon abonnement SFR dès que mon engagement arrivera à expiration pour revenir chez Free.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 22:11:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens d'annuler la facture,

bonne fêtes !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 08:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J.B
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chennevières sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Alors comme ça on m'aurait menti le père noël existe bien !
Mille mercis Very Happy
Joyeuses fêtes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 22:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude35400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dinard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

je viens d'annuler la facture,

bonne fêtes !


Bonsoir Boïl,
Je vous ai envoyé un message privé relatif à une restitution de Freebox mais il reste dans ma boite d'envoi.
Pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez néanmoins reçu ?
Cordialement.
Claude /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 06:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude35400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dinard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claude35400 a écrit:
boïl a écrit:
Bonsoir,

je viens d'annuler la facture,

bonne fêtes !


Bonsoir Boïl,
Je vous ai envoyé un message privé relatif à une restitution de Freebox mais il reste dans ma boite d'envoi.
Pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez néanmoins reçu ?
Cordialement.
Claude /


Aucune réponse au 4 janvier 2020. Curieusement, je n'en suis pas très surpris ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 08:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





claude35400 a écrit:


Aucune réponse au 4 janvier 2020. Curieusement, je n'en suis pas très surpris ...


Bonjour

Quelques petits usages des forums Wink

- On ouvre un topic rien que pour soi déjà, ici le sujet est pour J.B et il est marqué [résolu]

- on n'envoie pas de MP non sollicité
Voir la signature
Citation:
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


- Et puis nous sommes en période de congés de fin d'année, les employés Free, comme nous tous on droit à des vacances. et leur participation ici est bénévole.
- Si réclamation à faire urgente, il faut appeler la hotline au 3244.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com