Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket gamot déclenché depuis 20 Novembre, pas de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 12:58:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : 04400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je me permets de poster ici, sachant que j'ai eu un incident sur ma ligne depuis le 12 novembre.
Un ticket gamot a été déclenché depuis le 20 novembre (cela apparait sur ma console Free.fr)
aucune nouvelle depuis .
Quelle procédure suivre pour accélérer la résolution du problème ?
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 13:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : 04400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une chose encore, le chenillard de la box tourne dans le vide. En branchant un pc sur un rj45 de la Freebox, je ne récupère pas d'ip ...
un problème de box et non de ligne ?

ci dessous l'historique de demande d'assistance sur le site de Free
12/11/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
13/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
20/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Les caractéristique de la ligne sont ici :


Identifiant technique de ligne ADSL : xxxxxxx
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BAR04
Longueur : 730 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Adresse IP : xx.xx.xx.xx
Votre préfixe IPv6 : 000000000000::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox



merci pour toute aide


Dernière édition par Joule le Lundi 23 Décembre 2019 14:27:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com