Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox et colis non livré par UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 09:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude35400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dinard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Free (Freebox révolution).
J'ai effectué les démarches envers Free et reçu le bon de retour. La Freebox a été déposée au relais UPS proche de mon domicile le 12 décembre. N'ayant pas de nouvelles de Free, je suis allé consulter le site d'UPS pour constater que le colis était bien parti le 12 décembre mais qu'il était bloqué en Transit à Corbeil Essonnes depuis le 13.
Interrogé le 26 décembre 2019, UPS a refusé de m'indiquer les raisons de ce blocage, prétextant que Free étant l'émetteur du bon de retour, c'était à Free de déposer une réclamation ...
J'ai également consulté le relais UPS du lieu de dépôt qui a, lui aussi, interrogé UPS, qui lui a fait la même réponse.
Si quelqu'un de chez Free peut faire quelque chose pour débloquer cette situation, de sorte que je n'aie pas à supporter de frais d'abonnement pour la période où je n'ai pas bénéficié du service et que Free ne me réclame pas des équipements restitués, je lui en serai reconnaissant.
Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 13:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzobso
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour j'ai exactement le même problème, vous avez eu des avancés depuis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com