|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 09:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
claude35400 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Dinard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Free (Freebox révolution).
J'ai effectué les démarches envers Free et reçu le bon de retour. La Freebox a été déposée au relais UPS proche de mon domicile le 12 décembre. N'ayant pas de nouvelles de Free, je suis allé consulter le site d'UPS pour constater que le colis était bien parti le 12 décembre mais qu'il était bloqué en Transit à Corbeil Essonnes depuis le 13.
Interrogé le 26 décembre 2019, UPS a refusé de m'indiquer les raisons de ce blocage, prétextant que Free étant l'émetteur du bon de retour, c'était à Free de déposer une réclamation ...
J'ai également consulté le relais UPS du lieu de dépôt qui a, lui aussi, interrogé UPS, qui lui a fait la même réponse.
Si quelqu'un de chez Free peut faire quelque chose pour débloquer cette situation, de sorte que je n'aie pas à supporter de frais d'abonnement pour la période où je n'ai pas bénéficié du service et que Free ne me réclame pas des équipements restitués, je lui en serai reconnaissant.
Claude |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 13:11:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lorenzobso
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2011 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai exactement le même problème, vous avez eu des avancés depuis ? |
|
|
|
|
|
|