|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:03:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pointup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : Charnay-lès-Mâcon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà bientôt un an que j'utilise ma TV avec une connexion fibre....sans problème.
Aujourd'hui je souhaiterais pouvoir louer un film vidéo à la demande.
J'ai suivi les instructions et bien sur gérer mes codes TV qui sont enregistrés sur ma page de compte Free.
Le problème est qu'à chaque fois que je veux louer une vidéo, un message s'affiche en me disant que mon code d'achat n'est pas paramétré et que je dois me rendre dans le menu paramètre de ma Freebox pour l'initialiser. Là, je sais pas où aller, et quoi faire. Freebox ?... sur la TV ? ...sur le boitier Freebox ? ...sur mon compte Free ?
Vous avez certainement la réponse....Alors un grand merci de pouvoir me dépanner.
Bien cordialement
pointup |
|
|
|
|
|
|