Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 10 - aucun compte IPADSL associé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fuegojaime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
après contact au 3244 pour un déménagement de mon ancienne ligne Free
Dans ma nouvelle maison je suis toujours à ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Ceci depuis le Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 novembre 2019

De plus la box affiche Err 10 - aucun compte IPADSL associé
Adresse MAC : 0024D4A9AA9E

Malgré de très nombreuse remontée au 3244 rien ne bouge , mais Free est hors delai ainsi que France Télécom.

A quoi sert les délais ?

Il y a t il un moyen de faire avancer les choses ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 18:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y avait déjà une ligne ou bien c'est une maison neuve ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Si tu es en étape 4 normal que la Freebox t'affiche cette erreur. La ligne n'est pas encore raccordée.

Concernant le délai, il peut être à rallonge dans certains cas.

As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ? Es tu dégroupé ou pas ? Quelle Freebox as tu ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 27 Décembre 2019 19:40:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 10:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fuegojaime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





abel99 a écrit:
Il y avait déjà une ligne ou bien c'est une maison neuve ?

Ligne existante de l'ancien propriétaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 11:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fuegojaime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 36130

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Si tu es en étape 4 normal que la Freebox t'affiche cette erreur. La ligne n'est pas encore raccordée.

Concernant le délai, il peut être à rallonge dans certains cas.

As tu accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ? Es tu dégroupé ou pas ? Quelle Freebox as tu ?


Ligne Dégroupée sur Freebox mini 4K et j'accède par mon Espace abonné Freebox fbx..... qui est nouveau ( ID et MP fourni par Free )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 15:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Donc mauvais forum ...
(tu peux demander le transgert dans le bon forum par l'icône en haut à droite des messages )

Avec les week-ends et les jours fériés, les délais sont probablement rallongés.
Qu'affiche le Server après un reboot ?

Il faudra attendre qu'Orange réalise le branchement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com