Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation et frais de 190¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:44:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Madxfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après un déménagement j'ai du résilier Free.
J'ai renvoyé l'intégralité des éléments (CPL, BOX, Player, télécommande, cable, manette) avec tracking UPS comme preuve de bonne réception pour un poids de 8kg

Je reçois un 1er SMS de Free comme quoi ils n'ont rien reçu.
Je les contacte, la personne me confirme n'avoir aucune trace de réception, après lui avoir dit que coté UPS le colis était bien réceptionné, oh miracle elle trouve le colis.
Elle me dit que tout est ok et de ne pas tenir compte des relances.

L'histoire ne s'arrête pas la, je vois un beau débit de 190¤ sur mon compte, alors que j'avais fait opposition au SEPA après mon appel à Free.
J'appelle Free qui me dit encore ne rien avoir reçu et mêmes explications...Et puis oh si en fait ils ont reçu le colis mais sans les players, que les CPL.
La personne me dit que c'est parole contre parole !!!!
Lorsque je lui explique que vu le poids du colis cela ne pouvait pas être que les CPL, elle me dit que des personnes mettent des briques dans les boites !!!

Ma banque m'ayant recréditée les 190¤, Free me relance maintenant pour cause de prélèvement refusé.
J'ai été abonné pendant 15 ans chez Free, j'ai voulu renouveler ma confiance lors de mon déménagement mais Free n'était pas en mesure d'activer la Fibre.

Devant un telle mauvaise fois je ne sais que faire.
J'espère qu'une personne de Free sera faire avancer le dossier.

Merci et bonnes fêtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 10:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
sans les players,

Tu avais un second Player ou bien une ancienne Freebox V4 non renvoyée lors d'une migration ?
Le poids habituellement constaté pour une V6 et un seul player est déjà de l'ordre de 9 kg
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 11:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Madxfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Non, rien de tout cela.
J'ai tout renvoyé, filtre adsl, cable, player, box CPL etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 12:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Madxfr a écrit:
Bonjour,

Non, rien de tout cela.
J'ai tout renvoyé, filtre adsl, cable, player, box CPL etc...


Tu n'as pas eu d'échange du player ? Et Free n'ayant pas mis à jour ton dossier.

Free lors de la réception scanne les boîtiers reçus, si un boîtier ne correspond pas il est considéré comme non reçu mais s'ils ont un autre boîtier.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Janvier 2020 20:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Madxfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non aucun échange, par contre les stickers avec l'adresse mac étaient abîmés. Par certain que le code bar soit lisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com