Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème raccordement Orange - commande annulée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 11:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angelwhitelys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année😊😉. Pleins de réussites dans vos projets professionnels et personnels😉.

Je me permets de me tourner vers vous, car je rencontre un soucis avec le raccordement de ma ligne dans mon 1er logement neuf en VEFA.

En effet, j'ai obtenu les clefs de mon appartement mi-Décembre 2019 et j'ai voulu souscrire Internet chez Free car je suis satisfaite.

Cependant, après avoir souscrit mon abonnement, j'ai été bloquée à l'étape 3 et j'ai reçu une annulation de Rdv hier par Orange ainsi que ce message :
3

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 31 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24775750 / 8647."

Petite précision : mon syndic actuel m'a informé que toute la résidence est fibrée et qu'il a souscrit a un contrat d'une durée d'un an chez Orange.

Dois-je vraiment souscrire chez eux? Je ne souhaite pas avoir la fibre avec eux?

Dans ce cas, je dois résilier l'offre chez Free sachant que je n'ai pas reçu la box.

Merci beaucoup de votre aide et retour 🙂

Très bonne journée😊

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 14:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Meilleurs voeux pour l'année 2020.

Tu n'es pas au bonne endroit, il faut aller dans le forum dédié à la fibre.

Ensuite le logement que tu habites n'est raccordable qu'avec la fibre. D'ou le retour TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"

Contrôles sur le site de Free si ton adresse est éligible à la fibre Free en rentrant ton adresse. https://www.Free.fr/Freebox/Freebox-delta.

Sachant que c'est des logements neufs, il se peut que ton adresse ne soit pas encore référencé chez Free, de plus suivant les régions Free cofinancé le réseau fibre avec Orange donc il faut poster au bonne endroit pour que Busyspider ou BOIL puissent te renseigner mieux que moi.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angelwhitelys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Optique





Merci bien 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 16:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour l'éligibilité à la fibre Free, le site est plutôt : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Voir aussi ce qui est indiqué sur le site de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
pour "Etat immeuble" et "PM de rattachement"
Quelle est la localisation de la résidence (la rue suffit) ?

Dans certains cas, par exemple immeuble/logement récent,
l'adresse n'est pas encore connue dans les tables des FAI et du coup la fibre n'est pas disponible.chez Free.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com