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Freebox mini4k bloquée étape 4: attente réponse dhcp
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 14:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roufay
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Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox mini4K le 19 décembre . Raccordement effectué le 27 décembre. Je décide donc d'allumer ma Freebox et là surprise, elle reste bloquée depuis 5 jours à l'étape 4 : attente réponse DHCP.

La console de suivi dans mon espace client m'indique que ma connexion est bien activée (étape 6) ce qui est loin d'être le cas.
J'ai contacté Free, un ticket indicent a été ouvert, il n'a pas bougé d'un poils depuis le 27 décembre.

Je fais du télétravail occasionnel, sans connexion internet c'est tout simplement impossible. Mon forfait mobile est déjà épuisé et aucun réseau Freewifi à proximité.

La situation s'éternise et ne semble pas s'arranger, je suis laissé à mon propre sort par Free Shocked

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez-vous réglé s'il vous plaît ?

Bien cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 14:23:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Meilleurs voeux pour l'année 2020

As tu ouvert un ticket incident au 3244. Car à mon avis tu n'es pas raccordé chez Free, la Freebox détecte un signal adsl mais pas le bon.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roufay
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Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020

Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.

La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ?
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MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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roufay a écrit:
Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020

Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.

La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ?


Autant pour moi je n'avais pas tout lu. Il faut attendre, avec les fêtes les délais sont un peu à rallonge. Ticket ouvert vendredi 27, tu devrais avoir des news en début de semaine prochaine.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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sebastopaul2016 a écrit:
roufay a écrit:
Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020

Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.

La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ?


Autant pour moi je n'avais pas tout lu. Il faut attendre, avec les fêtes les délais sont un peu à rallonge. Ticket ouvert vendredi 27, tu devrais avoir des news en début de semaine prochaine.


Je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Si par hasard un technicien Free passe par là, je serai ravi s'il pouvait m'en dire plus sur l'incident en cours.
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MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 09:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tout marche depuis ce matin. C'était une inversion de ligne.

Merci
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MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 11:15:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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roufay a écrit:
Tout marche depuis ce matin. C'était une inversion de ligne.

Merci


Je suis content pour toi.

Passes le sujet en résolu.
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