|
Posté le: Mercredi 1 Janvier 2020 14:05:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
roufay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : DAMMARTIN EN GOELE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox mini4K le 19 décembre . Raccordement effectué le 27 décembre. Je décide donc d'allumer ma Freebox et là surprise, elle reste bloquée depuis 5 jours à l'étape 4 : attente réponse DHCP.
La console de suivi dans mon espace client m'indique que ma connexion est bien activée (étape 6) ce qui est loin d'être le cas.
J'ai contacté Free, un ticket indicent a été ouvert, il n'a pas bougé d'un poils depuis le 27 décembre.
Je fais du télétravail occasionnel, sans connexion internet c'est tout simplement impossible. Mon forfait mobile est déjà épuisé et aucun réseau Freewifi à proximité.
La situation s'éternise et ne semble pas s'arranger, je suis laissé à mon propre sort par Free
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez-vous réglé s'il vous plaît ?
Bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Janvier 2020 14:23:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Meilleurs voeux pour l'année 2020
As tu ouvert un ticket incident au 3244. Car à mon avis tu n'es pas raccordé chez Free, la Freebox détecte un signal adsl mais pas le bon. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:33:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
roufay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : DAMMARTIN EN GOELE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020
Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.
La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:37:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
roufay a écrit: | Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020
Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.
La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ? |
Autant pour moi je n'avais pas tout lu. Il faut attendre, avec les fêtes les délais sont un peu à rallonge. Ticket ouvert vendredi 27, tu devrais avoir des news en début de semaine prochaine. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:55:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
roufay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : DAMMARTIN EN GOELE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | roufay a écrit: | Bonjour sebastopaul2016, meilleux voeux 2020
Un ticket incident a été ouvert par un technicien à l'occasion d'un appel vidéo face-to-face depuis mon espace client. Ce ticket n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 27 décembre.
Le 3244 me raccroche au nez après m'avoir rappelé que mon ticket incident est en cours.
La réception du mauvais signal ADSL est-elle peut-être due à un raccordement fait à l'arrache ? |
Autant pour moi je n'avais pas tout lu. Il faut attendre, avec les fêtes les délais sont un peu à rallonge. Ticket ouvert vendredi 27, tu devrais avoir des news en début de semaine prochaine. |
Je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Si par hasard un technicien Free passe par là, je serai ravi s'il pouvait m'en dire plus sur l'incident en cours. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Janvier 2020 09:08:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
roufay (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : DAMMARTIN EN GOELE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Tout marche depuis ce matin. C'était une inversion de ligne.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Janvier 2020 11:15:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
roufay a écrit: | Tout marche depuis ce matin. C'était une inversion de ligne.
Merci |
Je suis content pour toi.
Passes le sujet en résolu. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|