Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 16:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon bah, toujours étape 1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 16:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Seul Orange et Free propose la fibre mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 19:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En rappelant le 3244, ils doivent renvoyer un technicien, pourquoi, au 3244 il ne savent pas. Et ne savent pas quand. On doit m'appeler...

Et pour la box, ils relancent l'expédition...
Bref du sur place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 10:24:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surprise ce matin, Orange est intervenu et toutes les livebox des voisins sont connectées et fonctionnent. Certains attendaient depuis début décembre (livraison de l'immeuble).
J'espère que Free en fera pareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 13:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour l'instant toujours étape 1 depuis un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 19:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total









Mais bloqué étape 1...


Dernière édition par mathieu82 le Samedi 25 Janvier 2020 19:38:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2020 18:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et 1 mois !! en étape 1 alors que le tech est venu...
Incompréhensible.
Aucune nouvelle... de Free. Le 3244 ne sait rien, patientez, je relance.
Et aucun corp qui a le pouvoir d'apporter des réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 12:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien de nouveau sous le soleil....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 12:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





As tu tenté le 1033 , sait on jamais...
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 17:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, je vais tenter. Mais ce qui est incroyable c'est que le service client n'a aucun pouvoir, AH oui, ce n'est pas normal que votre Freebox ne soit pas partie, je relance.
Ah oui, je relance...

Mais ils ne relancent rien ou alors ça ne sert à rien.

Je suis en déplacement cette semaine, à mon retour, je vais devoir aviser.
Si ça se trouve, avec la box, j'aurais le signal car le tech est venu quand même me relier au PMI. Et le cable Free arrive bien au PMI. Alors pourquoi 1 mois de blocage étape 1.

J'avoue que j'espérai l'aide de Boïl pour débloquer le dossier, mais non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 11:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis sur le PM de rattachement FI-69388-0084.
Comment savoir si Free l'a activé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 12:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ger00077
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2020
Messages : 107
Sexe :
Ville : Ile De France - ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Free étant assujetti à un certain nombre de conditions intermédiaires parfois déloyales, devrait très rapidement investir dans un département communication actif en support clients,

digne de ce nom afin d'éviter la perte d'une partie de ceux-ci ou potentiels.

Parallèlement, être plus réactif en matière de concurrence déloyale dont il est la victime.
(Beaucoup d'exemples sur ce forum liés aux phénomènes de "battons dans les roues" portés par certains concurrents)


Cela devrait être, selon moi, un défi important.


Le support client de niveau 1, très procédurier, s'oriente plutôt vers un système passif et l'information régulière active en cas de souci technique fait cruellement défaut.

Le personnel doit cependant faire de son mieux avec les moyens et procédures qui lui sont allouées.

Cela ne semble visiblement pas être la priorité en matière d'orientation et de choix politique d'entreprise, malheureusement.

Bonne journée, bon courage,

A suivre ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 14:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes d'accord.
Rester un mois en étape une, le technicien est venu, le branchement est fait au pmi, le câble Free infrastructures arrive au pmi depuis novembre.
Le tout sans aucune nouvelle, ce n'est pas digne d'une grande société.

Si encore on me disait, l'activation de cette plaque est prévue mi février ou fin mars, je prendrais mes dispositions (clés 4G).
Mais rien. Patienter on relance.

Le client est frustré. Et pense se barrer ailleurs...(Orange puisque pas le choix).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 15:10:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ger00077
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2020
Messages : 107
Sexe :
Ville : Ile De France - ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui, l'information du client est extrêmement importante surtout en cas de souci.

Communiquez , communiquez ...

Même si la réalité n'est pas satisfaisante pour le client, au moins il se sent considéré et informé il est

psychologiquement prêt à consentir un sacrifice potentiel ..

(Durée d'intervention, etc ...)



De plus, pour les anciens (abonné depuis 2002 pour moi), la situation est encore plus intolérable.

(Nous avons l'impression manifeste d'être en queue de peloton..) Shocked


Je pense qu'ici, seul un corp dévoué pourrait faire avancer ta situation.


Bonne chance,
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 15:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre...

J'ai juste l'impression que parfois Free délaisse ses clients et mise tout sur le recrutement de nouveau client.

C'est dommage, les anciens, lassé partent vers la concurrence.

De mon côté bientôt 1 mois que j'ai plus de connexion en fibre, je vous laisse découvrir ça ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286648

Bon courage dans cette galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com