Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Matériel non reçu suite à résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2020 09:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, Free me relance par SMS pour l'envoi du matériel alors qu'il a bien été réceptionné.
- Résiliation le 21/11/2019
- Réception du bon pour le retour UPS le 22/11/2019 par mail
- Envoi en point dépot le 04/12/2019 à 16:15
- Réception à MOISSY CRAMAYEL par ANDRE le 09/12/2019 à 12:38

Cela va-t-il rentrer dans l'ordre tout seul ?

Merci.


Numéro de suivi
1Z****************

Poids
8.00 KGS

SERVICE
UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le
22/11/2019

Livré le
09/12/2019 12:38

Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
ANDRE

Déposé à Réception

09/12/2019 12:38 MOISSY CRAMAYEL, FR LIVRÉ
06/12/2019 13:52 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée
06/12/2019 6:25 Meyzieu Jonage, France Lecture au départ
05/12/2019 23:31 Meyzieu Jonage, France Lecture à l'arrivée
05/12/2019 20:00 Mauguio, France Lecture au départ
05/12/2019 17:09 Mauguio, France Lecture de l'origine
05/12/2019 15:28 Mauguio, France Lecture de l'enlèvement
04/12/2019 16:13 Mauguio, France Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Événement passé Expédié 04/12/2019 16:13 Mauguio, France
Dépôt

Événement passé Étiquette créée 22/11/2019 9:21 France
Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2020 11:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone

Forfait : Freebox Optique





Après échanges sur tweeter, il semblerait qu'il manque simplement le boitier femto.
Il me semblait que le boitier m'appartenait, l'ayant payé ... après je ne peux pas en faire grand chose.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2020 11:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





vince34 a écrit:
Après échanges sur tweeter, il semblerait qu'il manque simplement le boitier femto.
Il me semblait que le boitier m'appartenait, l'ayant payé ... après je ne peux pas en faire grand chose.....

Bonjour

Tu n'as payé que 10 euros pour les frais d'expédition : le boitier Femto appartient bien à Free. (et coute plus cher que 10 euros Wink )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 20:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Epsilon44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de résilier par portabilité Free le 18 ma ligne ne marchant plus correctement depuis des mois (ma nouvelle ligne est active depuis le 22 et j'ai enfin une ligne qui marche à nouveau, comment fait on pour avoir le bon de retour ups pour le matériel ?, il faut telephoner ou est il envoyer directement par mail ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com