|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 14:10:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai souscris à l'offre Freebox mini 4k le samedi 4/1/20.
Aujourd'hui je me suis connecté pour suivre l'évolution du raccordement et je me suis rendu compte que j'étais bloqué en étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 05 janvier 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(03) prt=(31)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxx / xxxx."
Sauriez vous quelles sont les étapes à suivre svp ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 14:27:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Erreur classique tu t'es abonné en construction de ligne alors qu'il existait bien une ligne active sur le logement.
Mais voilà elle n'apparait pas : par sécurité et confidentialité, seules les lignes inactives sont publiées. Et là tu as de la chance d'avoir le retour erreur de FT (Orange) ce qui va permettre de pouvoir relancer la commande sur la bonne offre (gratuitement)
Donc confirmation que tu habites bien à l'étage 3 porte 31 ? (c'est ce que mentionne le retour FT)
Il faut dans ce cas appeler la hotline et avec une preuve d'occupation (facture, contrat EDF par exemple) Free va pouvoir écraser la ligne encore active pour faire la commande de ton abonnement sur la ligne concernée. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 14:35:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse
Oui c'est bien ca, ok j'appelle donc la hotline avec ces infos, les documents sont à envoyer par mail j'imagine ? |
|
Dernière édition par SilvR77 le Jeudi 9 Janvier 2020 14:35:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 14:42:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ils te donneront les précisions... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 15:15:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SilvR77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu la hotline, au final c'était la porte 301 pas 31.
Merci pour ton aide |
|
|
|
|
|
|