Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription depuis le 15 décembre etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 17:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2007
Messages : 170
Sexe :
Ville : CRACHIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Ça commence bien chez Free, je vois que les choses n'a pas changé....
Aujourd'hui entre 8h00 et 10h00 le technicien devait passer pour le raccordement de la ligne et deux jours avant j'ai eu un appel pour me confirmer le passage du tech.
Vers 11h00, un appel téléphonique pour me dire que le technicien ne pourra pas venir et me propose un autre rendez-vous pas avant février, chose que j'ai refusé après avoir perdu une journée et attendu presque 1 mois je me retape pas un mois.

Je n'arrive pas a avoir Free par téléphone si un Corp peut faire bougé le câblage ou me contacté afin de trouver une solution.

En attente, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com