Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 20:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Fin décembre j'ai appelé le 3244 pour un problème de micro coupures. J'ai alors appris que j'étais éligible à la fibre.
Mon interlocuteur m'a dit que j'allais être contacté "prochainement". A quel délai cela correspond-t'il ?
A tout hasard j'indique mon numéro d'abonné : fbx23353365
S'il y a une bonne âme qui peut me renseigner...
Merci d'avance !
Michel Roy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

La Chapelle-Saint-Mesmin est en ZMD - SFR

Et Free raccorde bien des abonnés Free sur la ZMD de SFR : sur le suivi on trouve (liste non exhaustive) les villes suivantes :
Olivet - Saint Cyr en Val - Saint Jean de la Ruelle - Fleury les Aubrais - Chanteau - Saran

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-arrivee-Free-pre-ouvertures-commerciales-zmd-sfr-carte-france-suivi.php

Tu as toutes tes chances Wink puisque la ville voisine est ouverte commercialement à la fibre optique par Free ( St Jean de la Ruelle)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 07:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !
Il y en a des coïncidences ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hier soir j'ai reçu un mail de Free me proposant la migration vers la fibre.
Merci à celui ou ceux qui sont intervenus.
Michel Roy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 08:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ROY a écrit:
Bonjour !
Il y en a des coïncidences ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hier soir j'ai reçu un mail de Free me proposant la migration vers la fibre.
Merci à celui ou ceux qui sont intervenus.
Michel Roy

Si tu as encore une V5 (comme indiqué dans ton profil Aduf), il faut accepter la migration vers une Freebox compatible fibre pour que le rendez-vous pour le raccordement soit proposé.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 10 Janvier 2020 09:18:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 09:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuillier.nicolas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment obtenir un RDV avec le technicien Free pour installation/migration fibre.
Voilà 10 jours que j'ai lancé la procédure de migration.
La nouvelle box (remplacement V5 par mini 4K) a été expédiée en moins d'une semaine, RAS.
Par contre, impossible d'obtenir le RDV avec le technicien:
- le lien de prise de RDV par mail indique : "nous allons vous contacter par téléphone"
- plusieurs appels de ma part au 3244 pour la prise de RDV:
- premier appel : pas de problème monsieur, le technicien vous appelle aujourd'hui à +/- 14h pour fixer un RDV. 4 jours après j'attends toujours l'appel
- du coup deuxième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, il est impossible qu'on vous ait donné une heure d'appel (ben si je vous confirme…). Par contre, je transmets pour qu'on vous rappel en urgence. 3 jours après j'attends toujours l'appel en urgence
- du coup troisième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, on peut rien faire, même le rappel en urgence n'existe pas (ben si je vous confirme là aussi). faut attendre ou prendre RDV en ligne. ==> oui mais il marche pas le lien en ligne. ah ben faut attendre alors désolé.

du coup entre engagements de rappel jamais tenus et aucune autre solution qu'attendre qu'un jour quelqu'un m'appelle je commence à plus que perdre patience, surtout lorsque je vois mes voisins néo abonnés Free être raccordés en 72h chrono…

bref, si quelqu'un sait comment permettre la prise de RDV (et si possible rapidement) je suis preneur.

Merci

PS : pour info, impatient de pouvoir enfin bénéficier du triple play après avoir payé un triple play pour rien pendant 10 ans (débit de 1Mbps, adieu la TV que je payais pour rien dans mon forfait mensuel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





thuillier.nicolas a écrit:
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment obtenir un RDV avec le technicien Free pour installation/migration fibre.
Bonjour

Non.. par contre on sait tous sur le forum, qu'il faut 1 topic par membre pour ne pas mélanger les réponses. Wink

Ouvres donc un nouveau sujet, rien que pour toi ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuillier.nicolas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok merci du conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 11:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour abel99,

J'ai une box Crystal dont j'ai saisi l'adresse MAC dans mon profil mais ça affiche toujours V5 ... ?
Par contre j'ai demandé la box 4K.

Merci.

Michel Roy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 13:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ROY a écrit:
Pour abel99,

J'ai une box Crystal dont j'ai saisi l'adresse MAC dans mon profil mais ça affiche toujours V5 ... ?
Par contre j'ai demandé la box 4K.

Merci.

Michel Roy

La Crystal n'est qu'une V5 relooké façon "Tupperware" (R) Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com