|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 20:56:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ROY (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fin décembre j'ai appelé le 3244 pour un problème de micro coupures. J'ai alors appris que j'étais éligible à la fibre.
Mon interlocuteur m'a dit que j'allais être contacté "prochainement". A quel délai cela correspond-t'il ?
A tout hasard j'indique mon numéro d'abonné : fbx23353365
S'il y a une bonne âme qui peut me renseigner...
Merci d'avance !
Michel Roy |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:03:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 07:54:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ROY (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Il y en a des coïncidences !
Hier soir j'ai reçu un mail de Free me proposant la migration vers la fibre.
Merci à celui ou ceux qui sont intervenus.
Michel Roy |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 08:49:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ROY a écrit: | Bonjour !
Il y en a des coïncidences !
Hier soir j'ai reçu un mail de Free me proposant la migration vers la fibre.
Merci à celui ou ceux qui sont intervenus.
Michel Roy |
Si tu as encore une V5 (comme indiqué dans ton profil Aduf), il faut accepter la migration vers une Freebox compatible fibre pour que le rendez-vous pour le raccordement soit proposé. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Vendredi 10 Janvier 2020 09:18:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 09:43:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thuillier.nicolas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment obtenir un RDV avec le technicien Free pour installation/migration fibre.
Voilà 10 jours que j'ai lancé la procédure de migration.
La nouvelle box (remplacement V5 par mini 4K) a été expédiée en moins d'une semaine, RAS.
Par contre, impossible d'obtenir le RDV avec le technicien:
- le lien de prise de RDV par mail indique : "nous allons vous contacter par téléphone"
- plusieurs appels de ma part au 3244 pour la prise de RDV:
- premier appel : pas de problème monsieur, le technicien vous appelle aujourd'hui à +/- 14h pour fixer un RDV. 4 jours après j'attends toujours l'appel
- du coup deuxième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, il est impossible qu'on vous ait donné une heure d'appel (ben si je vous confirme…). Par contre, je transmets pour qu'on vous rappel en urgence. 3 jours après j'attends toujours l'appel en urgence
- du coup troisième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, on peut rien faire, même le rappel en urgence n'existe pas (ben si je vous confirme là aussi). faut attendre ou prendre RDV en ligne. ==> oui mais il marche pas le lien en ligne. ah ben faut attendre alors désolé.
du coup entre engagements de rappel jamais tenus et aucune autre solution qu'attendre qu'un jour quelqu'un m'appelle je commence à plus que perdre patience, surtout lorsque je vois mes voisins néo abonnés Free être raccordés en 72h chrono…
bref, si quelqu'un sait comment permettre la prise de RDV (et si possible rapidement) je suis preneur.
Merci
PS : pour info, impatient de pouvoir enfin bénéficier du triple play après avoir payé un triple play pour rien pendant 10 ans (débit de 1Mbps, adieu la TV que je payais pour rien dans mon forfait mensuel) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:01:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
thuillier.nicolas a écrit: | Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment obtenir un RDV avec le technicien Free pour installation/migration fibre.
| Bonjour
Non.. par contre on sait tous sur le forum, qu'il faut 1 topic par membre pour ne pas mélanger les réponses.
Ouvres donc un nouveau sujet, rien que pour toi .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thuillier.nicolas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2010 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 11:41:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ROY (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : La Chapelle-Saint-Mesmin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour abel99,
J'ai une box Crystal dont j'ai saisi l'adresse MAC dans mon profil mais ça affiche toujours V5 ... ?
Par contre j'ai demandé la box 4K.
Merci.
Michel Roy |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 13:10:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ROY a écrit: | Pour abel99,
J'ai une box Crystal dont j'ai saisi l'adresse MAC dans mon profil mais ça affiche toujours V5 ... ?
Par contre j'ai demandé la box 4K.
Merci.
Michel Roy |
La Crystal n'est qu'une V5 relooké façon "Tupperware" (R) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|