Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 09:43:42 NRA : SEZ51 (Sezanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1021 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raid2cvteam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 84
Sexe :
Ville : SEZANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis des lustres (plus de 10 ans) . j'ai toujours ma V5 .. existe t il une campagne qui me permettrait de changer de box et de passer à du plus contemporain ?
merci
_________________
Jissé


Dernière édition par Raid2cvteam le Vendredi 10 Janvier 2020 09:49:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 09:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Campagne avec promo ? pas à ma connaissance

Mais tu peux changer de Freebox depuis ton espace abonné, le coût de la migration est de 50 euros + 17 euros de frais d'expédition.
Migration gratuite par contre si tu choisis de migrer en Freebox Delta, sans frais si abonné Freebox depuis 5 ans ( mais abonnement à 49,99¤/mois avec en + l'achat du Player pour 480 euros. )

Accès à l'espace abonné Free
https://subscribe.Free.fr/login/

Le seul cas où il y a changement gratuit (sans frais de migration) c'est lors de la migration à la fibre optique, car la Freebox V5/Crystal n'est pas compatible fibre et on te proppose (Free) un changement gratuit de Freebox avec le choix entre la mini 4k et la Révolution.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:05:28 NRA : SEZ51 (Sezanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1021 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raid2cvteam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 84
Sexe :
Ville : SEZANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour toutes ces infos, je pensais qu'au bout de 10 ans .. vu l'evolution des box qu'on pouvait peut etre changer sans frais Cool
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com