Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incohérence éligibilité fibre par n°tel/adresse, ARCEP ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 20:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbuchet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite en maison individuelle. Ma ville a été câblée par Orange en tant qu'opérateur d'infrastructure il y a plus de 6 mois.
D'ailleurs, nous avons reçu un courrier de Bouygues nous proposant de passer à la fibre en juillet dernier.

Sur le site de Free, le test d'éligibilité est différent selon que l'on teste avec l'identifiant de notre ligne adsl (résultat : adsl uniquement) ou notre adresse physique (éligibilité fibre confirmée).

Sur le site de l'ARCEP, notre maison est indiquée déployée (raccordable) et l'ensemble des informations sont présentes (Identifiant immeuble IPE,
PM de rattachement : FI-69115-0005, État PM : déployé, Opérateur d’infrastructure : Orange).

Malgré des appels très répétés à l'assistance de Free, j'ai des réponses différentes à chaque fois : vous allez être contacter par le service fibre, vous n'êtes pas éligibles, ...

Quelle action mener pour faire avancer les choses ? Vu le faible débit ADSL, j'ai hâte de basculer !

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 22:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





pour la différence de réponse entre l'adresse et le numéro de tel sur le site de Free, il y a du avoir un petit bug à l'inscription, un caractère qui est mal passé ou autre voire le fait de mettre la virgule après les chiffres peut faire un petit bug subtil qui peut être vite réglé.

en ce qui concerne ton éligibilité, si en entrant l'adresse sur le site Free et qu'il dit que tu l'es, c'est le plus important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 10:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour bbuchet,

confirmez moi votre adresse par message privé pour commencer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 09:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbuchet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.
Merci par avance.

Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2020 18:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai réglé le problème, vous serez contacté prochainement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2020 21:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbuchet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Limas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre action, ce serait trop bien si ça pouvait enfin avancer !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com