Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free gratuit : activation mysql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 19:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sidaids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





bonjour !

ceci est mon premier message dans ce forum, en espérant le poster là où il faut...

voici mon problème : j'ai fait demande d'activation mysql depuis plusieurs jours déjà et encore à l'instant l'interface de gestion de mon compte ne fait rien que de dire que cette activation est en cours (et trois p'tits points ici aussi)

c'est possible que cette activation se fasse un jour, ou bien le service bdd est-il désormais réservé aux abonnéEs payantEs ,

avec mes remerciements et mes salutations,
bébéliane pour sidaids

notabb : gros gros bravos pour l'initiative Free pour le sidathon !o)
_________________
bébéliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 19:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sidaids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir !

l'activation sql a abouti ce jour, mes liens Sida sont en ligne, avec moteur de recherche siouplé et merci Free!o)

bonne semaine à toutes et tous,
bébéliane
_________________
bébéliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 22:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as eu de la chance : l'admin a dû lancer aujourd'hui un lot de création de comptes et bases Wink
Certains attendaient depuis plusieurs semaines.

Pour info : le bon forum pour les pages perso c'est : Pages perso & dl.Free.fr

En cas de besoin, les admins pour la messagerie et les pages perso interviennent sur les Newsgroups de news.Free.fr
proxad.Free.services.messagerie
proxad.Free.services.pagesperso

PS : il n'y a aucune différence de traitement entre les comptes, que le titulaire soit abonné Freebox ou pas.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 18:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sidaids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir !

merci pour la réponse et les infos,
et mea culpa, j'aurais quand même pu aller jusqu'à 2 lignes plus loin pour trouver le bon forum !
promis, si prochaine fois elle sera mieux ciblée

je suis de la première génération de l'Internet grand public, disons époque Multimania (!) et j'apprécie grandement que sur certains points Free respecte encore le grand principe de ses tout débuts

bien cordialement,
bébéliane
_________________
bébéliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com