Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facture Orange dégroupage partiel vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 13:11:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous
passant bientôt à la fibre j'ai une question qui me turlupine Very Happy : comment se passe la résiliation de ma ligne téléphonique avec l'agrume aprés mon passage à la fibre le mois prochain ?

D'avance merci pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par philcdv le Lundi 13 Janvier 2020 13:11:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 14:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En dégroupage partiel, c'est à toi de voir si tu veux garder ta ligne RTC chez Orange
ou si tu veux porter le N° vers ton abonnement fibre.

Si tu veux porter le N°, récupère son RIO et attend que la fibre soit fonctionnelle pour porter le N°, ça résiliera automatiquement l'abonnement Orange.

Si tu ne veux pas récupérer le N°, il faudra t'adresser directement à Orange.une fois que la fibre sera opérationnelle.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 16:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci pour ces infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





philcdv a écrit:
Bonjour à tous
passant bientôt à la fibre j'ai une question qui me turlupine Very Happy : comment se passe la résiliation de ma ligne téléphonique avec l'agrume aprés mon passage à la fibre le mois prochain ?


Bonjour

Justement je viens d'écrire un mini tuto, parce que la question revient assez souvent actuellement, donc ici tout le mode d'emploi .. le principal étant en effet d' attendre que la fibre soit fonctionnelle et l'Adsl désactivé pour demander la portabilité du numéro Orange.

On ne résilier surtout rien auprès d'Orange..

https://www.busyspider.fr/Actu/news_200108_Free-degroupage-partiel-adsl-Freebox-comment-demander-portabilite-numero-orange-suite-migration-fibre-optique.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Génial ce tuto

merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 17:49:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile

Et je viens de rajouter les courriers Email reçus de Free pour cette demande de portabilité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com