Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dans l'attente d'un technicien dans mon secteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 20:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwin5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens sur ce forum pour exposer mon problème. Voila j'ai déménagé début décembre, un technicien Free est passé pour le câblage de la fibre a mon nouveau domicile. Il a passé le câble, mis la prise optique jusque la tout va bien. Il branche le serveur et la ça reste bloqué a l’étape 3. Il essaye d'appeler Free qui n'arrive pas a joindre immédiatement du coup il dit je vais partir et répondre des qu'il décroche. Et voila, me voila dans l'attente.
Toujours bloqué a l’étape 3 ticket d'incident ouvert depuis le 5 décembre 2019 et aucune disponibilité de rendez-vous technicien.

Malgré mes nombreux appels, a chaque fois il me disent qu'il relance mais rien n'y fait ils n'ont pas de rendez-vous technicien dans mon secteur. Il ne comprennent même pas qu'il n'est pas de rendez vous et que cela prend autant de temps pourtant j'habite quand même une grande ville.

J'habite ARMENTIERES 59280.

Je ne sais plus quoi faire pour booster les chose. Cela fait 1 mois et demi que j'attends, j'ai envie de résilier mais ce qui m’embête c'est que juste avant cette période j'ai souscrit au Free devialet et que maintenant que je l'ai cela m’embête de partir surtout qu'il est acheter.

enfin voila je ne sais plus quoi faire je pense que je vais attendre maximum jusque la fin du mois et après partir si rien ne bouge.

Quelle dommage d'en arriver la.

si quelqu'un peut m'aider a booster les chose car la je ne sais plus quoi faire j'appel tout les jours et rien ne fais.

Merci cordialement.


Dernière édition par erwin5 le Lundi 13 Janvier 2020 20:11:14; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 16:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwin5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Personne pour repondre a ce probleme.

merci d'avance Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 11:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwin5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES

Forfait : Freebox Optique





Bon aller je me barre chez un autre FAI sérieux c'est honteux de faire patientez les gens comme ça faut le faire crouler ce FAI. Comme ça ils resteront tout seul avec leur technicien de brun.

ALLEZ TOUS ENSEMBLES ONT RESILI ET PARTONS AILLEURS CA VA LEUR FAIRE TOUT DROLE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com