|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 20:09:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erwin5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour exposer mon problème. Voila j'ai déménagé début décembre, un technicien Free est passé pour le câblage de la fibre a mon nouveau domicile. Il a passé le câble, mis la prise optique jusque la tout va bien. Il branche le serveur et la ça reste bloqué a l’étape 3. Il essaye d'appeler Free qui n'arrive pas a joindre immédiatement du coup il dit je vais partir et répondre des qu'il décroche. Et voila, me voila dans l'attente.
Toujours bloqué a l’étape 3 ticket d'incident ouvert depuis le 5 décembre 2019 et aucune disponibilité de rendez-vous technicien.
Malgré mes nombreux appels, a chaque fois il me disent qu'il relance mais rien n'y fait ils n'ont pas de rendez-vous technicien dans mon secteur. Il ne comprennent même pas qu'il n'est pas de rendez vous et que cela prend autant de temps pourtant j'habite quand même une grande ville.
J'habite ARMENTIERES 59280.
Je ne sais plus quoi faire pour booster les chose. Cela fait 1 mois et demi que j'attends, j'ai envie de résilier mais ce qui m’embête c'est que juste avant cette période j'ai souscrit au Free devialet et que maintenant que je l'ai cela m’embête de partir surtout qu'il est acheter.
enfin voila je ne sais plus quoi faire je pense que je vais attendre maximum jusque la fin du mois et après partir si rien ne bouge.
Quelle dommage d'en arriver la.
si quelqu'un peut m'aider a booster les chose car la je ne sais plus quoi faire j'appel tout les jours et rien ne fais.
Merci cordialement. |
|
Dernière édition par erwin5 le Lundi 13 Janvier 2020 20:11:14; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 16:03:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erwin5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Personne pour repondre a ce probleme.
merci d'avance Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 11:53:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erwin5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon aller je me barre chez un autre FAI sérieux c'est honteux de faire patientez les gens comme ça faut le faire crouler ce FAI. Comme ça ils resteront tout seul avec leur technicien de brun.
ALLEZ TOUS ENSEMBLES ONT RESILI ET PARTONS AILLEURS CA VA LEUR FAIRE TOUT DROLE. |
|
|
|
|
|
|